Arrivée au lycée j'essaie de regarder si il n'y a pas une personne suspecte, mais rien.
Arrivée à l'heure de midis je vais m'asseoir à une table avec mon plateau seule, j'avais envie de manger seule. et la Kim Taehyung des BTS se rapproche et vient se mettre sur le banc devant moi, je n'y crois pas du tout.
-Salut!
-Salut.
-Eh bah tu répond sec toi!
-Et alors en quoi ça te regarde?
-Bon, ça te dérange pas que je mange avec toi?
-Si.
-ah . . . Bah c'est pas grave je vais quand même!
-Bon j'me casse.
-Non attend reste!
Je commence à me relever mais Taehyung n'es pas du même avis que moi et me retient par le poignet, en un mouvement je me retourne et fais un geste brusque de la main pour qu'il me lache, ce qu'il fit puis lui répond d'un ton méchant.
-Je déteste me faire remarquer devant tous le monde mais à cause de toi c'est raté!
Je me retourne puis sors du réfectoire. N'empêche que Taehyung est bizarre, jamais il n'est venu me voir pour mangé avec moi ou même me parlé tous court. Enfin bref passons. Le reste de l'apres-Midis à été assez calme, je rentre chez moi et m'allonge sur mon canapé et allume la télé.
L'alien : T'a été dur avec l'autre quand même.
Moi : Et alors? Il le méritait de toute façon. Et puis il n'est jamais venu me parler de l'année et toutes les années même, donc j'vois pas pourquoi AUJOURD'HUI il vient me parler comme ça.
L'alien : Il voulais juste ton bien, il t'a vu toute seule du coup il s'est demandé pourquoi et voulais la réponse à sa question .
Moi : T'es serieu de prendre sa défense? Pff de toute façon vous êtes tous les mêmes tu me soule toi aussi.
Inconnu : Mais non je voulais pas le défendre, je pensais juste qu'il était venu te voir pour ça . . . 'Fin moi aussi j'aurais bien aimé voulu te voir mais il m'a devancé.
Moi : J'm'en fous lâche moi!
Inconnu : Non je ne te lâcherais pas tous simplement parce que je crois ressentir quelque chose envers toi mais je suis pas sur.
Moi : O_O
L'alien : Bah quoi?
Moi : Hum bah j'ai pas l'habitude qu'on me le dise en fait . . .
L'alien : Personne n'est tombé amoureux de toi?
Moi : Pas que je sache non.
L'Alien : et bah maintenant tu as une personne amoureuse de toi!
Moi : . . et c'est réciproque . . .
L'Alien : Wait? Tu blague??
Moi : apparemment non . . .
L'Alien : C'est le plus beau jour de ma vie!
Moi : Attend j'ai jamais dit queuuh j'voulais être avec toi! En plus je ne te connais pas, je sais juste que tu fais parti du même lycée que moi!
L'alien : Je trouve que tu n'a pas été sympa avec moi tout à l'heure dans la cantine.
Moi : De quoi tu parle? J'étais avec Taehyung pas avec toi.
L'Alien : si je te dis ça c'est pour quoi à ton avie? Si tu écoute bien Tae aime bien se faire appeller comment par ses hyungs?
Moi : Heuu un truc avec les extraterrestres, je crois. Le surnom que tu m'a donnée c'est L'alien et alien est en rapport avec les extraterrestres. . . OH MY GAWD JE PARLE AU GRAND KIM TAEHYUNG DEPUIS LE DEBUT?!
L'alien : Mmmh et oui!
Moi : Je n'y crois pas. C'est tellement invraisemblable!
Taehyung : Et pourtant c'est bien moi. Et j'ai de vrai sentiments envers toi, ce n'est pas une blague.
Moi : Ne t'inquiète pas moi aussi ce sont des vrais.
Taehyung : du coup, On se met ensemble ou pas?
Moi : J'ai peur de comment les autres membres vont le prendre, je suis sur ils vont me prendre pour une A.R.M.Y folle de vous et qui gratte votre popularité alors que pas du tout, tu comprend?
Taehyung : Ne t'inquiète pas pour ça, ils sont au courant que je t'ai envoyer le premier message.
Moi : Alors ma décision sera . . .