💜 One~Shot 1 💜 Sous surveillance

234 14 1
                                    

Ohayo !! Genki ? Voilà mon tout première OS sur Wattpad l'écriture de One~Shot est différente d'une histoire normale bref le long de cette histoire les pensées sont en italique et les paroles sont sans caractères Et en faite risque de Lemon et images osées alors âme sensible s'abstenir ^^.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut moi c'est Lucy Heartfillia j'ai dix-sept ans et je suis dans le Lycée Fairy Académie avec touts mes amis entre temps je fais des stages de serveuse et ma meilleure amie Reby au conseil de la magie comme assistante cela fait deux mois que je ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut moi c'est Lucy Heartfillia j'ai dix-sept ans et je suis dans le Lycée Fairy Académie avec touts mes amis entre temps je fais des stages de serveuse et ma meilleure amie Reby au conseil de la magie comme assistante cela fait deux mois que je ne l'aie pas vue. Aujourd'hui c'est la rentrée je vais pouvoir la revoir je suis impatiente bref je ferais mieux de me dépêcher !!
J'enfile mes vêtements et mes chaussures et me dirige vers le Lycée.
Au bout d'une dizaine de minutes je ne vois toujours pas l'ombre de Reby ni de Gajil sont petit amie peut-être traficotes t-ils qu'elle que chose ? Non vraiment non Reby ne serais jamais arrivée en retard il a dut lui arriver qu'elle que chose... bon je dois quand même allez en cours...
Je me traîne jusque dans ma nouvelle classe pour y retrouver Mira, Grey , Erza , Jubia, Kana, Lissana, Elfmans et tant d'autres... péniblement je suit le cour tout en me fessant observer par Grey depuis vingt bonnes minutes.
Au bout d'une demi-heure le premier cour se termine enfin je ranges mes affaires , sort de la classe et Grey m'interpelle.
- Hey !! Lucy ça va ? Me dit-il en posant la main sur mon épaule .
- Mouaif....
- Qu'est ce qui y a ?
- Hum...bah Reby n'est pas là moi qui me fessait une joie de la revoir....
- T'inquiète pas elle est peut être malade elle reviendra d'ici deux jours et puis tu nous à nous en attendant...
- Ouais t'as raison Grey... m-merci .
- Bon... et j'sais pas si tu sais mais l'allumette à sécher pour la journée .
- Ouais je sais il m'a envoyer un message : tradition chez les Dragnir !!
- Ah ok je vois...
- Merci Grey de me remonter le moral.
- Euh... de rien...
- Grey...
- Ouais ?
- Je t'aime vraiment bien tu sais ^^ .
Je lui déposa un baiser au coin de la lèvre,il mit plusieurs secondes à réagir
- \\\O_O\\\.... Ah.. euh ouais moi aussi je t'aime bien ^^ .

Je parti au cour suivant puis vain la fin de la journée au portail je ne vis toujours pas Reby . Je rentras donc chez moi fit mes devoirs puis partit au bar servir les clients .

**********
Cela fessait une bonne heure que je travaillait , je sortis sur la terrasse pour donner une bière à un client. Puis je distingua une petite silhouettes au cheveux bleus courant vers moi . Et je pus y apercevoir Reby .

- Re-Reby ?
- Lu-chaaan !!! elle se jeta dans mes bras toute heureuse pleurant de joie.
- Reby-chaaan !! C'est toi.. mais pourquoi n'était tu pas en cour ?
- J'ai été retenu pour une inspection dans une guilde toute la journée je n'ai pas pût t'envoyer de messages désolée !!
- Maintenant tu est là ce n'est plus trop grave...

 mais pourquoi n'était tu pas en cour ?- J'ai été retenu pour une inspection dans une guilde toute la journée je n'ai pas pût t'envoyer de messages désolée !!- Maintenant tu est là ce n'est plus trop grave

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS 1  💜 Sous surveillance 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant