La tête dans les nuages

52 5 0
                                    

    <Hey !! Debout la marmotte on est arrivé. >
Je me fit réveiller brutalement par Jeff et me rendit compte que nous nous étions arrêtés au milieu de nulle part, dans la montagne.
L'aire était froid et il y avait de la neige.
<On est où ? Demandais-je en relevant mon masque pour me frotter les yeux.
-on est obligés de s'arrêter là. Fit EJ
Sinon on va se faire repérer.
-Ah et on va où ?
-la haut. >
Jeff pointa du doigt un télésiège qui semblait vieux et hors service.
<On va monter là dedans ?
-Oui.
-mais il ne fonctionne pas.>
Personne ne me répondit. On rassembla les affaire et nous nous mirent en route.

    <On va où exactement ? Insistais-je.
-La ou les crimes on était commis dans une forêt près d'une station de sky. Expliqua EJ.
Le problème c'est que l'on ne peut pas passer par la station, il y a beaucoup trop de monde maintenant. On va donc prendre ce télésiège puis descendre jusqu'à atteindre l'endroit où ils ont retrouvé les corps. Ou du moins se qu'il en restait.>

    Arrivés au télésiège EJ m'ordonna d'enfiler le snowboard et de me préparer à monter avec Jeff.
Je régla donc les attaches et me positionna dans la zone délimité, aux côtés de Jeff.
Ce dernier me regarda d'un air qui me laissa penser qu'il me jugeait.
<Rassure moi tu as déjà pris le télésiège avant ?
-Je sait faire du ski donc oui.
-Et en snow ? >
Je mis un temps avant de répondre cherchant comment former ma réponse, ce qui avait dont d'énerver Jeff qui me pressa de parler.
< ...j'ai appris sur le tas mais... mais oui j'ai déjà pris le télésiège en snow. Pourquoi ?
-J'aimerais pas que tu me fasse tomber.>

    Pendant ce temps la EJ c'était dirigé vers la cabine de commande pour mettre le télésiège en route.
En regardant l'état de l'appareil, je me demandais si ce truc pouvait encore fonctionner.
Je me tourna vers EJ et lui demanda comment il avait l'intention de le faire marcher.
< Ce télésiège est peut être vieux, mais c'est le dernier qu'il reste de l'ancienne station.
-Il y avait une autre station ?
-Oui mais elle était mal placée et rapportais peut du coup il l'on déplacé à côté.
Ils ont laisser ce télésiège a l'abandon car ils en avaient pas besoin. Il est encore relié aux générateur donc on peut l'utiliser.>

    Jugeant que j'avais eu assez d'information je me relis en place.
La machine ce mis en route dans un vrombissement assourdissant alors que la carcasse se mis à bouger en grinçant.
Une fois installé j'abaissa la barrière, non sans mal car un peu rouiller.
<Et y'a aucun risque la ? Je veut dire il est quand même à l'abandon ce truc.
-T'inquiète, du moment qu'il ne tombe pas en panne y'a aucun risque.>
A ces mots je me figea et me contenta de prier pour le reste de la monté alors que Jeff me regarda d'un air amusé.

    Arrivés en haut nous descendîmes et attendîmes que EJ descende à son tour avant de couper le monteur de la remonté mécanique.
<Aller c'est par la. Fit-il.>
Et on se dirigea vers une piste a l'abandon qui, vraisemblablement, n'avais pas était damée depuis des lustres.
<Sa iras ? Demanda EJ.
-Oui>

    Je n'aurais pas pus tomber sur plus attentionné que lui pour ma première mission a l'extérieur.
Jeff pris donc les devants suivit de EJ et de moi.
Ils sont trop rapide !! C'est quand qu'on s'arrête ? J'ai mal au jambe.

    Alors que je continuais à me plaindre, nous arrivâmes à l'endroit où nous attendais deux policier qui montais la garde.
On s'arrêta puis enleva les snow.
<Il y a encore des policiers à cette heure la ? Lançais-je a bout de souffle.
-Près. Fit Jeff à EJ qui répondit de la tête.
-attendez vous faite quoi la ?
-D'après toi ?
-Vous êtes vraiment obligés ? Je veut dire ils font que leur bouleau de plus ça n'a fera qu'amener encore plus de problème.
-Tu as raison on va les assommer, c'est plus prudent.>

     Je reçut un regard noir suivit d'un grognement de la part de Jeff alors qu'il se dirigeait vers les deux policiers.
Cela ne me dérange pas tant que ça qu'ils tuent des gens, j'y suis habituée maintenant et puis c'est pas comme si je pouvais leur en empêcher. Mais quand je le peut j'essaye de sauver des vies innocentes (et je fais en sorte de ne pas avoir à travailler à côté de cadavres).
EJ se cacha derrière un arbre avec Jeff qui se trouvais en face de lui. Après avoir échangé un signe de tête, ils sautèrent sur les policiers qui n'eurent pas le temps de réagir.
  
    Après quoi je les rejoignit sur la scène de crime.
Heureusement le cadavre n'était plus la (sûrement car il se trouvais dans un labo pour faire une autopsie) mais des traces de sang était encore visible tout comme les différentes trace de pas dans la neige.
<Bon bah au bouleau>
On se mit à chercher des indices mais un bruit nous interrompit dans notre travail.

(En pause) La première creepypasta (Creepypasta tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant