Alberto la fixa avec un air mauvais . Pourquoi cet air frustré ? tu n’as toujours pas accepté le fait que tu n’es pas un El Matador mon pauvre chou ?
- Je porte tout de même son nom , répliqua Alberto , rongé par la colère .
- Oui mais tu n’es pas de lui très cher alors arrête de faire ton malin avec moi , c’est compris ?
- Sale garce !
- Fais attention à tes propos Alberto .
- Assez , ça suffit maintenant ! dit Virginia en haussant le ton
- Quoi , ce n’est que la vérité Virginia . ton fils , ce bâtard ( elle baissa le ton pour dire ces mots ) n’est pas de mon père . tu l’as trompé toutes ces années , le forçant à t’épouser et lui faisant croire que l’enfant que tu portais était de lui . c’est une des raisons pour lesquelles il vous a déshérités et qu’il n’a jamais aimé cet enfant d’autrui. Tu pensais te débarrasser de moi pour qu’il se rapproche de mon père en m'envoyant étudié très loin d'ici à l'internat mais c’est raté , je suis de retour et je ne compte pas partir .
Alberto s’approcha très rapidement d’Irina et leva sa main au niveau de son visage
- Ne t’avise pas de faire ce que tu comptait faire , Alberto
- Tait toi petite insolente , tu ne sais rien de tout ça .
- Je sais très bien ce que je dis , si je vous tolère sous ce toit c’est juste à cause de la générosité mon père qui la désirer,je vais devoir vous supporter jusqu’à ce que l’un de vous se mari et à partir de cet instant je me ferais un plaisir de vous jeter dehors .
- Parle toujours , tu devra nous supporter jusqu’à ta mort salle traînée .
- La seule traînée ici c’est toi chère belle-mère .
- Tu va me le payer Irina El Matador !!
- Tes menaces ne me font plus peur .
- Laissons la , mère , elle est folle et elle ne perd rien pour attendre . lança Alberto
- Foutez le camp d’ici . Elle les poussa dehors et referma la porte violemment .
Elle avait mieux à faire que de prendre ces deux clown au sérieux , elle contacta alors Damien son contremaître :
- Allô ,Damien , venez dans mon bureau un instant , j’ai besoin de vous parler .
- Bien madame .
VOUS LISEZ
Une Héritière À Dompté
RomanceA la mort de son père, Irina El Matador hérite de l'intégralité de ses biens, à la surprise générale. Des milliers d'hectares de pieds de café et des millions de dollars lui ont été attribués. Elle hérita aussi de l'hacienda familiale ce qui laissa...