Je suis chez Samir il est sous la douche et je suis sur son lit quand son téléphone sonne je vais regarder un numéro que je connais pas je lis la conversation et je me rends compte que c'est une meuf je rage de ouf en plus c'est son ex je vais la tuer cette keh .J'attends que il sors de la douche je vais la meuf normal mais en vraie j'avais le seum de ouf .
moi:C'est qui Victorine Leblanc ?
Samir:Qui?
Moi:Victorine leblanc c'est ton ex non ?
Samir:Ouais t'as fouillé dans mon phone toi .
Moi:Non mais sur ma vie tu es sérieux tu parles a ton ex t'as cru j'étaie t'est qui ?
Samir:Ma copine .
Moi:La blague ta meuf alors là je croit que il y a plus de copine le mec il va baisser des putes et après tu reviens vers moi comme rien .
Samir:Eh mais ta confiance ou quoi ?
moi:Bah ouais mais là sa craint moi je parles a mon ex tu va être vénère .
Samir:Bah en même temps normal je t'est a ma famille et tous .
Moi:Mais moi aussi azy tu me soule mais vraiment je pars .Je pars en claquant la porte khalti arrive .
Khalti :Que ce que il c'est passer ?
Moi:Rien khalti ,rien t'inquiètes .Bon j'y vais .Je pars une larme a l'œil je suis dégouter de cette vie .Je sors de l'immeuble quand je vois les teneurs de murs .il y en a un il s'approche de moi .
Tdm :Eh princesse tu as un numéro .
Moi:Ta gueule .
TDM:Pourquoi tu fais la meuf je suis sur tu es une khe des caves aller viens .Il me prends par les cheveux .Je ferme les yeux j'ai peur je pris dieu que il m'aide et a mon miracle un mec lui saute dessus sa pars en baston pas possible j'en profite pour partir .Le mec qui m'a sauvé me rejoint .
Le mec :Eh attend ,attend sa va ?
Moi:Ouais.
Le mec:Tu t'appelles comment ?
Moi:Isia et toi ?
Le mec :Yanis20 ans marocain algérien et toi ?
Moi:Je suis italienne j'ai 16 ans .
Yanis:Tu habites ou ?
Moi:Vers la cité du bâtiment M
Yanis :Tu es pas la sœur a Ilyes ?
Moi:Si ,si bon on est arriver en bas de chez moi .
Je rentre dans mon immeuble .Direct j'appelle les shabs .
moi:Je suis plus avec Samir .
Pourquoi il c'est passer quoi je réponds au questions et tous au final je finis en pleurs elles me réconfortent
VOUS LISEZ
One love,One passion
RomansaJe m'appelle Isia et j'ai 16 ans je suis d'origine italienne et je fais la fieté de mes parents car je joue au foot depuis ma plus jeune enfance .Mes frères eux aussi jouent au foot .Alors une belle famille de footballeurs . Mes amies :Marie,Nourine...