Chapitre 8

365 33 11
                                    

Pdv Eijiro

Pour l'instant, tout vas pour le mieux. Katsuki a arrêté d'être en permanence avec Deku, et reste la plus pars du temps avec moi.  Deku le rend jaloux s'en le vouloir, mais sa me facilite les choses.... Le week end commence enfin et comme je sais qu'il a rdv avec Deku demain j'essaye de l'inviter a dormir chez moi..

Eijiro- Aller Katsuki sa va être fun !! On vas s'éclaté !!

Katsuki- putain tu soul !!

Eijiro- Aller fait pas le con !!!

Katsuki - Si je dit oui, t'arrêteras de me soulé ?

Eijiro- Bas ouai !!

Katsuki - Bon Ok....

Il rentras d'abors chez lui pour prévenir sa veille et prendre de trois affaires. Moi chuis aller faire des courses... J'ai acheter un peu d'alcool, mais surtout des pizzas, je sais je suis un gros dalleux...Une fois arriver, on dessidas de sematter un film. J 'en pris totalement au hasard, vraiment hein !!! Et le mis dans le lecteurs dvd. Ooouupps...... un de mes films porno préféré... Bon bas temps pis! on le regarda, en se soulant... jusqu'a la fin et je n'entendit aucun gemissement de la pars de katsuki...sa ne lui avait donc rien fait....Je me leva pour aller chercher les pizzas mais m'emmela les pied et tombat sur katsuki. Merde !! pas prévus mais avant de me relever je pus sentir contre mon ventre une erection bien marquer de sa pars. Je relevas les yeux vers lui mais il detourna le regard et fis comme de rien. Je n'allais pas laisser passer ma chance comme ça ? Je carressa son erectin du bout des doigts...

katsuki- Uuummhh...

un gemissement discret sortis de sa bouche  se qui m'exita encore plus je lui pris les poignets pour l'empecher de me repousser autant en profiter un max!

Katsuki- Eijiro...??

Il a l'air bourré avec ses joues rouge, et son regard égaré. Je me sentais de plus en plus a l'étrois dans mon pantalon... Je plaqua mes lèvres contre les siennes, elles avaient le gout de l'alcool mais aussi un petit gout sucrée. Je bougée mes lèvres contre les siennes, attendant qu'il veuille ma langue contre la sienne. Il mordi ma lèvre inférieure et je lacha un petit cri de surprise avant que notre baiser s'approffondisse. Nos langues se mouvait sensuellement et je lacha ses poignets. Il mis ses mains dans mes cheveux et tira dessus.

Bref vous savez se qui vas suivre....

Pdv Izuku

Aujourd'hui on est samedi et j'ai rdv avec kacchan a 14h. On ne s'est pas vues de la semaine mais je sais que le rdv et maintenant car sinon il m'aurait dit que c'était annuler. Je me lève alors de bonne humeur ! Aller pas de mauvaise pensées ! Je me lève et prend une douche. Je me suis dit que pour avoir la conscience tranquille quand je serait avec Kacchan, je ferait mes devoirs en avance. Je me met donc au travail.....en plus on a plein de devoirs!! C'est chiant ! A 10h ma mère vient me voir pour que l'on cuisine ensemble, j'aime bien se genre de moment avec ma mère, on s'amuse bien! On cuisine tout en rigolant et en parlant, puis on se met a table dans la bonne humeur. Après le repas je me prepare a sortir pour rejoindre kacchan. J'ai tellement hate de le voir! Je me demande se qu'on vas faire ??  Je me mis en route vers le lieu de rdv. Après que le bus, qui était bondé, m'est deposer je me mis a attendre Kacchan. J'avais 30 minutes d'avance, et connaissant kacchan il saura en retard😂😂
Je m'assis sur un pierre froide et attendit mon amoureux. J'espère qu'il se dépêchera !!

Pdv katsuki

Mon esprit est embrumé, je me réveil avec la gueules de bois...petit à petit les souvenirs d'hier me revinrent en mémoires et des larme salée commencèrent a couler sur mes joues. Je me haïs d'avoir trahis Deku, mon Deku,j'ai oser le trahir, le trompé... Je regarde l'heure 13h.....13H!!!!! Je me lève en vitesse et me rhabille et je me dépêche de sortir de se cauchemars. Mais avant de fermé complètement un pied m'en empêcha. Eijiro me regardait.

Eijiro- Tu pars comme ça après se qu'il c'est passé hier ??!

Katsuki- Ne m'en parle même pas !!! Il ne c'est RIEN passé, c'est clair ?! RIEN !!

Eijiro- *pleure* Tu ne peut pas faire comme s'il ne c'était rien passé...

Katsuki- Il n'y a pas et plus que quoique se soit entre nous. Ne revient plus me parler.

Et je pars en courant vers l'opposer de la ville. 13h31 je dois me dépêché mon coeur cogne violemment contre ma poitrine....comment en parler a Deku ? Alors que c'est moi qui était jaloux de Shoto ? S'il venait a me quitter ?? Mais je dois le mettre au courant ou je ne pourrait plus me regarder dans une glace et faire semblant que tout vas bien.... Il faut que je lui dise....

...........................................................................................................

Donc apparemment le pdv de Katsuki avait disparut donc je vous le remmet donc voilà le chapitre suivant ne risque pas de sortir tout de suite.....

By

Lien du Passé [Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant