À propos + règlement

338 25 13
                                    

Hello !

J'espère que vous allez bien.

Je sais qu'il existe un tas de concours sur Wattpad, mais j'ai voulu organiser le mien. Les Dreamlies [Hiver 2017-2018] est un concours ouvert à (presque) tout le monde. Étant donné que c'est le premier que je crée, j'ai choisi de ne pas prendre toutes les catégories de Wattpad.

Je pense que je vais limiter le nombre de participations à trente par catégorie (ce nombre pourra changer). Ça vous laissera plus de chance de gagner et je pourrai prendre mon temps à lire vos fictions.

J'ai également demandé aux Ficties (ma-mini ) de m'aider à lire les fictions. Je n'ai pas encore tout réglé avec elles, mais elles ont acceptée donc je peux officiellement affirmé qu'elles feront partie du jury.

Le règlement n'est pas bien compliqué.

1) Aucune insulte ne sera tolérée entre les participants, sous peine d'avertissement, voire de bannissement.

2) Les traductions de livres ne sont PAS tolérées. Je suis certaine que c'est un travail, cependant, ce concours est censé récompenser les auteurs et étant donné que vous ne l'êtes pas totalement, vous ne pouvez pas participer avec ce type d'histoire.

3) Vous ne pouvez inscrire qu'UNE histoire par personne.

4) Le minimum de chapitres requis est de 5. (Hors nouvelles et recueil de poésie)

5) Mettre dans les mots clés le hashtag #LesDreamlies

6) Si vous gagnez, vous acceptez de répondre à une petite interview en message privé. (Un livre sera consacré aux interviews).

7) Si vous gagnez, vous acceptez également de placer le macaron sur votre couverture. En plus, c'est tellement fun d'en avoir un !

8) Être abonné à ce compte n'est PLUS une OBLIGATION. Cependant, cela reste plus simple pour moi. Si vous voulez, vous pouvez me suivre PENDANT la durée du concours et après, retirer le follow.

9) Amusez-vous bien, puis n'oubliez pas que ce n'est qu'un concours !

Dreamly

PS : le mot de passe est licornes roses ;)

Les dreamlies [Hiver 2017-2018)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant