30 - Levée du brouillard

2.3K 103 7
                                    






Après une conversation plutôt courte entre Clarke et Jennyfer, les deux jeunes femmes convinrent que Clarke irait au conseil de guerre à TonDC, tandis que Jennyfer continuerait à préparer les armes permettant de contrôler les démons. Seulement ça n'allait pas vite, car Wick ne trouvait pas beaucoup de générateurs de fréquence. Raven et Jenn s'étaient penchées sur le barrage.

- Jenn, il t'a recontacté?

Jennyfer tourna légèrement la tête vers Clarke qui arriva avec son garde du corps natif. Elle aurait aimé lui dire oui, mais ce n'était pas le cas. Elle était inquiète, mais elle se disait que Bellamy n'allait pas tarder à donner signe de vie... Il lui avait promis.

- Non... pas encore, fit Jenn.

- Il est en retard... Il lui est rien arrivé j'espère, dit la blonde.

- Clarke tu peux pas te taire... Je suis déjà inquiète, mais j'essaie de pas le montrer et de ne pas y penser, alors soit gentille et ne dit plus ce genre de chose, rembarra Jenn.

- Excuse-moi... En tout cas vous n'avez pas chaumé. Pourquoi vous vous concentrer sur le barrage? Je croyais qu'on était d'accord: c'est le brouillard toxique notre priorité.

- Hé! Baisse d'un ton tu veux! Avec Raven on le sait très bien, mais tant que Bellamy ne nous décrit pas leur système de diffusion de gaz, on pourra pas faire grand-chose, riposta Jenn.

- Ok, alors parlez-moi du barrage, fit Clarke. On peut les priver d'énergie?

- Peut-être, mais il n'y a encore pas de truc à voir, intervint Raven.

Clarke attrapa l'arme qui permettait aux hommes des montagnes de contrôler les démons et l'alluma.

- Et ça, vous en avez fait combien? Se renseigna la blonde.

- Seulement deux pour l'instant. Les générateurs de fréquences ne poussent pas encore sur des arbres malheureusement, informa Jennyfer.

- Deux?! Il en faut beaucoup plus et tu le sais! Je vais repartir dans à peine quelques minutes pour TonDC. Là-bas Lexa et les chefs des douze clans natifs n'attendent qu'une seule chose au cas où tu aurais oublié: C'est qu'on leur dise qu'on est paré et qu'on peut lancer l'offensive. Sauf qu'on est pas du tout prêt vu que le nuage toxique n'est pas neutralisé et qu'on a que deux générateurs de fréquences! S'emporta Clarke.

- C'est bon ta fini? Maintenant laisse-moi te dire une chose: je sais déjà tout ça, mais Raven, moi et Wick on fait ce qu'on peut. Bellamy et Finn font leurs maximums eux aussi... Je crois en eux et je suis persuadé que dès ce soir, j'aurai des bonnes nouvelles à t'annoncer, alors va à TonDC, demande à Lexa de reporter le conseil jusqu'à ce soir et prend une radio avec toi.

Clarke se calma et essaya de prendre exemple sur le calme dont faisait preuve Jennyfer. Pourtant c'était loin d'être le cas. Elle était loin d'être calme, mais elle se devait garder la tête froide et ne pas céder à la panique. Clarke craquait déjà, alors si elle s'y mettait aussi, elles n'étaient pas sorties de l'auberge.

- Bellamy et Finn pour l'Arche, vous nous recevez? Il y a quelqu'un?

Jennyfer prit le combiné de la radio et répondit à son homme, soupirant avant de soulagement.

- T'es en retard mon cœur et toi aussi Finn. C'était toutes les trois heures qui était convenu.

- Ca y est ta fini? Et toi aussi tu me manques, rétorqua Bell.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant