Comme tous les matins Charlotte se prépare pour aller a son salon de coiffure . Un jour dans le salon de coiffure Charlotte accueille un jeune homme dont le nom est Vincent et elle a eu un regard étrange. Elle l'installe dans le siège pour le coiffer et commence a discute Charlotte demande de où il vient , il lui répond il vient des Etat Unis et précisément de New York ,elle demande aussi pourquoi il est la il lui répond qu'il est en voyage d'affaire... . Un coup qu'elle avait finit la coupe il pars du salon de coiffure. En repensant a Vincent elle prend le numéro de Vincent et pendant sa pause elle l'appelle mais elle tombe sur sa messagerie. Tout la nuit elle pense a lui, le lendemain elle pars au travaille mais elle fait n'importe quoi. Un dame lui demande de lui colorer les pointes de cheveux en blond ,elle prépare la couleur elle lui pose un 1H après elle lave les cheveux sauf que les cheveux au lieux d'être blond il sont rose fluo ..... Il y a un problème ces collègue lui dit d'aller prendre l'air. Pendant qu'elle prend l'air elle prend son téléphone et essaye un autre fois de l'appeler. Vincent lui répond sous le choque elle mais un minute pour dire "Bonjour, je suis la coiffeuse de l'autre jour " "ha oui je vois qu'est ce que vous voulez ? " " je voudrai prendre rendez vous avec vous vous êtes libre quand ? ""si sa vous va demain soir pour un diner chez moi a 19H " "ok pas soucis a demain soir " Charlotte revient dans son salon de coiffure... Le soir elle mange et va se coucher et dors directement elle tombe dans les bras de Morphée. Le lendemain matin comme chaque matin Charlotte pars au travaille et la Charlotte travaille très très bien la journée passe vite . Le soir Charlotte rentre chez elle et se prépare pour aller rejoindre Vincent chez lui . Arriver chez lui, elle commence a être timide elle sonne a la porte et Vincent ouvre le premier mots que dit Vincent est "tu est magnifique " elle avait un robe rouge vif, des talons noir avec des strasse et Vincent avait un chemise blanc, veste, chaussure et pantalon noir. Ils s'installe dans le canapé et discute ... . Le samedi matin charlotte travaille pas se matin donc elle part faire du shopping avec sa meilleure amie Pauline elle vont dans plusieurs magasins et Pauline va dans un magasins pour homme car sont marie voulais un tee-shirt blanc simple et un homme sors de la cabine et Charlotte dit a Pauline " c'est Vincent " Vincent le vois tous de suite alors il part la voir et Charlotte présente a Pauline Vincent . Charlotte écourte la discutions entre Pauline et Vincent et dit a Pauline " vient ont va dans un autre magasins car sa va fermé entre midi et deux " " ok au revoir Vincent " les deux filles part du magasins pour homme et vont manger dans un restaurant , les filles mangent et parts finir les boutiques . Le soir même Charlotte demande a Pauline "ont se ferais pas un restaurant puis un cinéma " " ok je vais me préparer et je viens chez toi pour 20 H a toute " . Pauline arrive chez Charlotte et partent dans un restaurant qui se nomme : USA il mangent super bien puis il se font un ciné il vont regarder : telle mère telle fille .. ils ont adorer . Il passe devant un bar et il s'arrête et boit un coup .
YOU ARE READING
L'amour éternelle
Romancec'est l'histoire d'un jeune fille Charlotte et d'un jeune homme Vincent et Charlotte tombe tout de suite sous le charme de Vincent ... Ils se voit au magasins et Charlotte présente a Pauline sa meilleure amie Vincent désolé pour les fautes d'orthog...