Le lendemain matin c'est dimanche et Charlotte fait la grasse mat . Elle regarde son téléphone et voit un message de Vincent . Le message dit " Bonjour Charlotte , je voudrais vous voir chez moi a 12H et je vous prépare un diner a tout a l'heure " Quand Charlotte voit se message il est 11H elle se dit qu'elle a pas beaucoup de temps pour se préparer .Elle file directement dans la salle de bains et va ensuite dans sa chambre ... . Elle est prête ,elle part et arrive chez lui 10min plus tard . Il mange ensemble et tombe amoureux l'un de l'autre et s'ambrasse... Le lendemain matin Charlotte est super contente car elle est en couple avec Vincent. Les collègues de Charlotte lui fait un liste questions ,elle répond a toute les questions. A sa pause , elle appelle Vincent ces l'amour fou .La journée se passe bien, en partant Vincent lui demande de passer chez lui Charlotte va chez lui et Vincent lui demande de venir habitée chez lui Charlotte est tout rouge mais accepte comme même .Elle fait sa valise et part vivre ensemble sauf que Charlotte lui dit "Tu partiras a New York après " " Je verrais sois ces toi qui viendras vivre a New York sois c'est moi qui vient vivre en France " mais charlotte dit peut importe moi Je t'aime et on se quitteras jamais .2 mois après l'amour est toujours la ,mais c'est Bizzare. Il y a des appelle anonyme tout les soirs mais Vincent veut pas dire qui ces .Mes Charlotte se dit que c'est peut être son patron. Le soir Vincent invite Charlotte au restaurant pour un diner en amoureux. le lendemain matin Vincent et Charlotte parte chacun de leur côté pour aller travailler Charlotte va a son salon de coiffure et elle coiffe sa meilleure amie qui est impatiente de savoir si leur couple va bien et Charlotte demande ton mec a toi il est où sa fait un semaine que je le voit pas et Pauline lui dit "j'ai un grand nouvelle a t'annoncer je suis enceinte " "trop cool félicitations " Il est prévue pour quand ? pour l'été vers le 17 juin . Pauline repart et Charlotte coiffe plusieurs personne d'autre et un personne intrigue charlotte car elle regarde tout le temps sur elle alors elle va dehors et demande a cette personne pourquoi me regarde tu ? elle lui répond car votre tête me dit quelque chose vous été pas avec Pauline l'autre jour vous avez manger au restaurant et ensuite vous avez été au cinéma ces bien sa "oui " comment tu les sais je suis la meilleure amie de Pauline et toi t'est qui pour elle ?
YOU ARE READING
L'amour éternelle
Romancec'est l'histoire d'un jeune fille Charlotte et d'un jeune homme Vincent et Charlotte tombe tout de suite sous le charme de Vincent ... Ils se voit au magasins et Charlotte présente a Pauline sa meilleure amie Vincent désolé pour les fautes d'orthog...