Ce matin, je me lève de bonne humeur. Le soleil brille et je vais enfin sortir de cette maison. Ryan est déjà parti pour le bureau et je fini de me préparer quand je descends à la cuisine, un petit mot de Ryan se trouve sur le frigo. Il est tellement attentionné que mes sentiments pour lui grandissent chaque jour. Je ne lui ai encore rien dis. Une fois prête je prends mon sac et direction le coffee shop. Au moment où je ferme la porte à clé une voix derrière moi retentis. Je reconnaîtrai cette voix entre milles.
- Ah te voilà mi Amor. Je croyais t'avoir perdu.
- Pa...Paolo, dis-je en me retournant vers lui.
- Je t'avais dit que je viendrais te chercher. Il s'avance vers moi et je reste figer. - Tu es encore plus belle qu'avant. Il sort un couteau qu'il glisse le long de ma joue. Mon sang se glace et mon corps tremble tout entier.
- Tu... Laisse-moi, pitié!! Implorais-je sous la lame du couteau.
- Tu vas venir avec moi ma belle! Tu as beaucoup manqué aux autres du gang. Ils vont être ravis de te voir.
Je pris mon courage à deux mains et lui mis un coup de genoux dans le ventre. Au moment où il se plie de douleur, la lame du couteau entaille ma joue. Je me mis à courir mais la maison de Ryan est loin de la ville. J'entends Paolo hurler derrière moi mais je continu de courir ne sachant pas vers où aller. Soudain un choc sur la tête me fait tomber et mes yeux se ferment.
Pdv de Ryan
La matinée fût interminable. Je décidais d'aller voir mon ange au boulot car elle me manque tellement. Je me dirige donc vers le café et pendant que je suis dans l'ascenseur, celui s'arrête et Cassidy entre. Il ne manquait plus que ça! Elle vient se coller à moi et essaie de m'embrasser. Je la repousse méchamment.
- C'est à cause de cette pute que tu ne veux plus me toucher? Gabriel m'a parlé d'elle.
- Je t'interdis de la traiter de pute!! Lui dis-je en étant à quelques centimètres d'elle, les poings serrés.
- Pff!! Franchement Ryan, tu mérites mieux que cette fille.
L'ascenseur arrive enfin au rez de chaussée et au moment où les portes s'ouvrent je dis un dernier mot : - Tu ne lui arrives pas à la cheville et la pute ici c'est toi!! Je la laisse planter là et sort su bâtiment. Une fois sur le trottoir je reçois un appel mais ne connais pas le numéro.
- Allô? Ryan Carter j'écoute.
- Ry...Ryan!!!
- Kiara, mon ange ça va?
- Je suis désolé mon cœur!!! Il...Il m'a eu.
- Kiara!! Quoi??
- Salut Carter! Tu peux l'oublier cette salope, elle m'appartient.
- Si tu lui fais quoi que ce soit, je te tue de mes mains!!!
- HAHAHA!!! Tu te crois en force!! Laisse tomber mec.
Plus personne à l'autre bout du fil. Il a raccroché. J'appel Daryl et lui explique l'affaire. Je lui dis que j'arrives et qu'il rassemble ses hommes. Daryl est fou de rage mais me dit qu'il fera tout pour la retrouver. J'arrive chez Daryl et ses hommes sont là, enfin les plus doués. Ils sont déjà en train de quadriller toute la ville car ils n'ont pas pu encore quitter le pays. Puis Daryl a une idée. Vu que lui aussi a un gang, pourquoi ne pas les faire se rencontrer. Il a déjà mis un homme sur le coup.
VOUS LISEZ
Rencontre imprévue
Hayran KurguLa grande Pomme où tout le monde se croise sans se voir. Kiara Spinelli, jeune femme de 26 ans aux yeux vert et à la chevelure châtain, travaillant en tant que serveuse dans un coffee shop va faire une rencontre qui bouleversera sa vie. Elle a quitt...