Chapitre 4 : "Maison"

43 5 0
                                    

Petite minute d'alzheimer passée, je reprends donc l'histoire... ce chapitre-là sera vraiment... attention attention ! *roulements de tambours* REMPLI D'AMOUUUUUUR !!!!!!!!! Ou pas. Enfin normalement... après comme, souvent, ça dérive car, vas-y Karma c'est ton heure de gloire :

[Karma Akabane, AC] : ... ça s'en va et ça revient !

C'est exactement ça ! Donc alors, dans ce chapitre... il s'agira aussi de découvrir l'endroit où l'histoire se déroulera par la suite : ce sera donc principalement un chapitre "découverte". Vous comprendrez en lisant !

[Jinichirou Manabe (Zippy Lermer, c'est pourri comme nom de famille mais passons), IE] : *finit par revenir* Tss, j'ai pas réussi à le rattraper. J'avais pourtant 67,98% de chances de... !

[Kazuto Minaho (Keenan Sharpe), IE] : Coucou ! *arrive et repart*

[Karma Akabane, AC] : Mais qu'est-ce qu'ils fooooont ? Patapon ? Patate douce ? Venez dans mon camion, vous aurez des bonbons !

[Itona Horibe, AC] : Compte pas sur moi, surtout...

[Karma Akabane, AC] : T'en fais pas, j'ai pas pensé à toi une seule seconde. (Ouais ouais, un peu mytho des fois)

[Itona Horibe, AC] : Q-quoi ?! *en colère* Mais pour qui tu te prends, hein ?! Tu me fais chier, Karma ! Vraiment ! *part en boudant*

[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : J'aime pas les types qui se barrent pour bouder dans leur coin.

[Namine Ritsu, V] : *semble se réveiller* Tu rigoles ?! Je te rappelle que c'est à cause de toi qu'on s'est tapé tout le chapitre 2 !

[Ranmaru Kirino (Gabriel Garcia), IE] : Quoi ?! ET QUI A LU TOUTE MA CONVERSATION SMS AVEC SHINDOU POUR FAIRE DURER LE TRUC, HEIN ?!

[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo, GRRR j'aime pas ce nom !), IE] : I-il a fait quoi ?! Mais enfin ! Personne ne peut lire 15789 SMS en aussi peu de temps ! Et puis qu'est-ce qu'il a lu, au juste ?! *gêné*

[Namine Ritsu, V] : Mais qui d'autre que toi est assez con pour apprendre le nombre exact de SMS qu'il a envoyé et reçu ?! Même les personnes ne possédant pas mon extraordinaire intelligence auraient le même avis que moi !

[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo, dois-je vraiment faire un commentaire chaque fois que j'écris ce nom, ou bien ?), IE] : M-mais enfin je... ! J'apprends le nombre de SMS échangés avec mon meilleur ami car justement, c'est mon meilleur ami !

[Karma Akabane, AC] : J'suis dans la friendzone ! Zone-zone-zone !

[Takuto Shindou (Ricardo Di Rigo, bon, j'ai plus d'idées à rajouter sur son nom...), IE] : D-de quoi parles-tu ?

[Masaki Kariya (Aitor Cazador, houlà, je dirais pas que c'est pire, mais bon...), IE] : Mais qu'il est con... quelqu'un peut lui balancer un ballon de foot dans la gueule, please ? (Okaaaay, la violence !)

[IA, V] : Shinanai, shinanai boku wa nande shinanai !

[Amu Hinamori, SC] : Huh ? Il est où Ikuto ???

[Kilari Tsukishima, K] : On s'en fiche !

[Akari Mamiya, HNA] : Il faut trouver un moyen pour rentrer chez nous !

[Karma Akabane, AC] : Rooh (encore un bruit très naturel !), pourquoi ? On est bien ici ! Et puis on peut boire tranquilles... oh nan. oh oh, nan ! Où est ma bière ?! Rendez-la moi ! Je la veux ! GRAAAARH !!!!! (alors là, c'est le summum du summum quoi !)

La lumière s'éteint tout d'un coup, laissant nos personnages dans le noir total.

[Kaito, V] : Qui a éteint la lumière ?

Histoire d'un interrupteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant