Partie 1 : Givrali, une sœur froide pour la vie

322 16 1
                                    

Ma grande sœur voulais m'entraîner a être comme elle mais je veux être toujours être moi même, au moins j'arrive à ne plus avoir froid...

Givrali : P'tite sœur ?
Evoli : Oui mam...
- Je te les dits plusieurs fois... Je... Ne... Suis... Pas... Ta mère !
- Désolé, grande sœur...

Givrali est la plus grande sœur, je la surnomme toujours maman mais elle aime pas se surnom.

Givrali : Bien regard se Pokémon
- C'est un Pokémon de type Feu ?
- Exactement vu que je suis un type glace...
- Tu pourrais être K.O ?!
- Nope, regard sa, Hey toi la bas !

J'étais surpris par ma grande sœur parlais comme ça et aussi par la fuite du pokémon de type feu

- Mais pourquoi il a fuit ?

Elle sourirais comme si c'etais normale pour elle...

Givrali : Sale lâche, tu est pas digne être un dracaufeu de dresseur de Pokémon !!
Dresseur : Draco ? Pourquoi a tu fuit ? Oh, un Givrali et un petit Evoli trop mignon !

Givrali n'aime pas lors on dit que c'est un garçon, elle attaquée toujours avec Balle ombre.

... Un combat plus tard.

Evoli : La je comprend pas.
Givrali : je suis certe de type glace mais j'ai des capacités de type eau !
- Oh d'accord, mais pourquoi il a lancée une ball ?
- Il voulais m'attraper...

Elle regard méchamment le dresseur qui a pris un dracaufeu dans la tête.

Givrali : Bref, j'ai fini ma mission au tour de...
- Nymphali-chan !
- Exactement, partons avant un autre dresseur arrive.

Elle est gentille avec moi mais avec mes autres grande sœurs c'est plutôt l'inverse...

Evoli et ses sœurs [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant