Partie 1 sans titre

19 2 0
                                    

Je me tiens ici , devant vous pour parler de l'amour. 

L'amour c'est quelque chose de beau , l'amour c'est quelque chose fort , l'amour nous transporte. Mais l'amour peut aussi être ravageur , l'amour peut être destructeur , l'amour peut même être meurtrier. Oui l'amour , ce mot magnifique peut-être toutes ces choses là à la fois. 

Je ne suis pas ici pour vous raconter comment la princesse tomba follement amoureuse de son beau prince charmant.Non. Je suis ici pour vous montrer que le beau prince charmant est en réalité un jeune homme mal éduqué ou du moins éduqué par un père violent qui ne voit la femme que comme un objet , une chose. La princesse elle , est en réalité une jeune fille qui croit en un bel amour qui durera sois disant toujours. Je vous parle de ces deux jeunes gens là mais je pourrais aussi vous parler du cas contraire de ; la belle princesse qui ne voit les hommes que comme des choses inutiles sur cette terre et qui , violente son beau prince. Ou bien même , si elle n'était pas violente, elle serai détestable avec lui et elle le tromperait. Voilà , la faute peut donc être des deux côtés , du côté de l'homme ou du côté de la femme. 

Voilà de quoi je veux vous parler , je veux vous parler de l'amour en 2017. Les jeunes s'aiment et se quittent aussi rapidement qu'ils twittent ou envoient un message. L'amour n'est que   consommation , consommation d'humain bien-sûre , consommation d'affection. Tout ce qui compte c'est d'être le plus adulé , le plus beau , bref le meilleur. Pour avoir le plus d'AMOUR. Et malheureusement je fais partie de cette génération là.

L'amour n'est plus. On s'aime mais pour combien de temps ? A quel prix ? 

L'amour c'est destructeur quand on aime une personne mais que cette personne ne nous aime pas en retour surtout dans un couple je veux dire.On croit qu'on peut encore essayer mais non , à quoi bon ? 

L'amour peut être meurtrier ; la force de l'amour (un amour trop puissant donc), la jalousie et même la haine. 

Alors oui , aimez vous les uns les autres mais , s'il vous plaît , faites le et bien.  

L'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant