Je suis à la recherche d'un navire pour me préparer à quitter mon île qui s'appelle Shabana.
À mes 20 ans, je partirais à l'aventure sur les mers et être libre mais je ne trouve aucun bateau, à part des petits embarcations dans le port, j'ai vraiment pas de chance.
Bon je dois vérifier la sécurité de l'île pour voir si tout se passe bien.
Je rentre dans un bar, je m'asseoir près du comptoir et le serveur me demande si je voulais boire quelque chose, je lui réponds "oui, je voudrais un jus de fruits rouges."
Je me retourne vers les personnes pour observer ce qui se passa, puis je vois deux hommes au fond du bar en train de parler mais je n'entends pas leur conversation.
Lorsque le serveur me donne le jus de fruits rouges, je paye et le remercie ensuite me lève et en passant, je prends un journal.
Je vais m'asseoir sur une table vide près des deux hommes pour entendre la conversation, bien sûr je fais semblant de lire le journal.
Je tends l'oreille pour les écouter.Homme n°1 : Maintenant que tout le monde est prêt, nous allons enfin mettre notre plan en place. Est ce que le jeune maître est au courant ?
Homme n°2 : Oui, il sera là au première lueur de l'aube avec ses deux surbonnés Pica et Diamante. Notre plan se déroule comme prévenu.
Je fais un effort de cacher mon émotion et de mon étonnant.
Le jeune maître, Pica et Diamante, leur plan ?
Il me dis quelques choses... Mais oui la Family Donquichotte ! Je continue d'écouter la conversation.Homme n°1 : Bientôt cette île appartiendra à la Family Donquichotte !
Homme n°2 : Ouais et la famille royal tout entière sera tué !
À ses mots, j'ai eu un regard horrifié.
La famille tué ! Non pas ça, je dois les prévenir tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !
Je me lève tranquillement pour pas que deux hommes me remarquent et une fois sorti du bar, je me mets à courir comme une dératé en direction du palais royal.
À peine arrivée à bout de souffle, je me mets contre le mur du palais, mais non je dois continuer, je dois trouver le roi et la reine, mais en rentrant dans le palais, je voyais des cadavres de soldats à terre et tout à coup j'ai entendu un coup de feu.
Non... pas ça... Je suis arrivée trop tard...
Avec mon Haki d'observation et mon instinct de présence de l'ennemi, je pouvais apercevoir le roi étalé au sol et un homme grand blond avec un grand manteau plumer rose qui et autre que DONFLAMINGO !!Maeva : Grrr !! DONFLAMINGO VIENT TE... mmmh !
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'on m'a mit la main devant ma bouche puis je tourne ma tête vers la personne et je vis la reine terrifiée.
Elle enlève sa main de ma bouche et pose ses mains sur mes épaules.Reine : Tu ne dois pas rester ! Ti dois partir d'ici !
Maeva : Quoi ?! Non pas question que je vous abandonne majesté !
On entend la voix de Donflamingo qui dit "Trouvez moi la reine !" Non il va la tuer.
Maeva : Majesté nous devons partir d'ici tout de suite !
Je sens la présence de Pica, il nous a retrouvé grâce au pouvoir donné par son fruit du démon.
Pica : /voix ridicule/ Je l'ai trouvé jeune maître. Je bloque la porte. Venez vite !
Donflamingo : Tient ! Tient ! Qu'est ce que nous avons là... Fufufufufu !
J'entends les bruits de pas de Donflamingo qui se rapproche dans notre direction.
Reine : /Air effrayé/ VAS T'EN MAEVA MA DERNIERE VOLONTE EST QUE TU FUIS, QUE TU SURVIVES DE CETTE ENFER ! TU ES MON ENFANT ET JE REFUSE DE TE VOIR MOURIR DEVANT MES YEUX ! VITE TA VIE MA FILLE !
Maeva : /Choquée et les larmes aux yeux/ Majesté... C'est promis !
Reine : ALLER VAS T'EN !! PART LE PLUS LOIN POSSIBLE DE CETTE ÎLE !!
Je hoche la tête et je m'enfuis par la fenêtre, je me retrouve dans le jardin du palais mais avant que j'ai le temps de courir, j'ai entendu un coup de feu.
Je n'ai pas pu m'empêché de laisser couler mes larmes et je me suis remise à courir comme une dératé, je passe par chez moi pour prendre mon nodachi et mes deux kunais dans une sacoche qui se trouve à ma jambe droite et je mets mon nodachi sur mon dos.
Je sors de chez moi en courant en direction du port après quelques minutes de course, je prends une petite embarcation et quitte lîle.(Quelques jours)
Pendant ce temps quelque part en mer, le sous marin des heart's pirates continue de naviquer sous l'océan.
Shachi : Capitaine ?
Law : Quoi ?
Shachi : Est ce qu'on peut remonter le sous marin à la surface pour Bepo ? Il a trop chaud.
Law : /Soupirant/ Oui mais on reste pas trop longtemps, nous avons encore une longue route à faire.
Shachi : Haï capitaine ! /partant/
Les heart's ont décidé de remonter le sous marin à la surface pour l'air.
Bepo : /sortant du sous marin/ Aaah ! ça fait du bien !
Ban : Tu m'étonnes Bepo.
Tout le monde sortent du Polar Tang (le nom du sous marin pour se qu'ils ne savent pas) pour profiter du beau temps et de l'air frais, Penguin regardait l'horizon avec une longue vue et tout à coup, il aperçoit un point sur l'océan.
Penguin : Capitaine !
Law : Qu'est ce qu'il y a Penguin ?
Penguin : J'aperçois une petite embarcation.
Law : Et ?
Penguin : /regardant l'embarcation avec une longue vue/ Apparemment il y a quelqu'un dans l'embarcation et je crois qu'elle est inconsciente.
Law : Bon allons jeter un coup d'œil sur l'embarcation.
Penguin : Haï capitaine.
(Dans l'embarcation)
Je suis complètement épuisée, je meurs de faim, j'ai les yeux fermés à cause de la fatigue puis tout à coup je sens qu'on me soulève, j'essaie d'ouvrir les yeux mais je n'y arrive pas, je suis à bout de force et puis d'un coup tout devient noir.
(Quelques heures plus tard)
Je me réveille doucement et ouvre ler yeux mais je les referme car la lumière était forte, une fois que mes yeux s'habitudent à la lumière, je les reouvre et observe l'endroit où je suis c'est une pièce blanche, il y avait des étagières avec des produits médicaux, je suis surement dans une infirmerie.
Je pose ma main sur ma tête et je remarque un bandage sur mon bras.Maeva : Tient ?
Homme : Tu es enfin réveillée Miss.
TO BE
CONTINED...==============================================================================
Voilà pour le chapitre 1, j'espère qu'elle vous plaît et bonne lecteur les amis ! ^^
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.