Chapitre 9

388 29 3
                                    


Deux mois se sont écoulés depuis que j'ai tuer Paolo. Il m'a fallu aller voir un psychologue car je faisais des cauchemars toutes les nuits. Daryl c'est occupé de faire disparaître le corp de Paolo et la police à conclu à un règlement de compte entre gang. Je n'ai plus quitté Ryan depuis ce jour. Faut dire qu'il n'a pas voulu que je retournes dans mon appartement. Aujourd'hui je vais reprendre le boulot et j'ai hâte de retrouver une vie normale. Enfin, avec Ryan Carter comme petit ami, rien n'est moins sur. J'ouvre les yeux et mon visage se tourne vers l'homme de ma vie. Je caresse doucement sa joue et un fin sourire se dessine sur son visage. Je commence à me lever du lit pour préparer le pti dèj, quand deux bras puissants viennent m'entourer.

- Où crois tu aller comme ça? Dit il en me ramenant contre lui

- Juste préparer le pti dèj de Monsieur, dis je en me tournant vers lui.

- Je préfère te garder près de moi mon ange, dit il en descendant ses mains sur mes fesses. - Je vois aussi que madame ne porte rien sous cette nuisette.

- Vous êtes perspicace Mr Carter!

Ryan continu ses caresses et sa main se fait un passage jusqu'à mon sex humide. Il titille de ses doigts mon clitoris ce qui me fait gémir doucement. Je me cambre pour le laisser entrer ses doigts et effectuer des vas et viens. Ma main viens se saisir de sa queue durci par le plaisir et je la caresse doucement.

- Je remarque aussi que Mr Carter ne porte rien sur lui non plus, dis je sans un souffle.

Je le branle lentement ce qui lui fait pousser des râles de plaisir. Puis n'y tenant plus, il me plaque sous lui et viens me pénétrer avec douceur. Ses mouvements se font tendre et je me cambre à chaque coups. Il m'embrasse et prends mes seins a pleine mains. Nous sommes en transe quand ses coups de reins se font plus puissants et intense. Quand je sens mon orgasme arrivé, je ne peux retenir un gémissement en criant son nom. Ryan ne met pas longtemps à déverser sa semence en moi et ses coups ralentissent.

Il se laisse tomber à mes côtés et notre respiration redevient normal.

- Un réveil comme ça j'en veux bien tout les jours mon ange.

- Vous êtes gourmand Mr Carter, dis je en me levant pour aller me préparer.

- Toujours de toi ma belle.

Une fois ma douche finie, je retourne dans la chambre qui est vide. Ryan est descendu pour nous faire un petit déjeuner. Je le rejoins à la hâte car il est déjà presque l'heure de partir. J'engloutie mon petit déjeuner, embrasse Ryan et part en direction du coffee shop.

Pdv de Ryan

Kiara vient de partir de la maison et je finis de me préparer pour me rendre au bureau. Elle a l'air d'aller bien malgré ce qui lui est arrivé et ce qu'elle à fait. Nous n'en avons pas trop parler depuis mais vu qu'elle va voir un psy, je penses que ça va. Je me rends donc au bureau avec une journée assez chargée. Je m'installe et commence par lire mes mails. Je regardes ensuite mon planning et je vois que j'ai une réunion avec Gabriel, Cassidy et Mark. Super journée.

Depuis que j'ai rencontrer Kiara, je suis un autre homme. Malheureusement, j'ai peur que mes pulsions reviennent malgré l'amour que je lui porte. pendant que j'attends l'arrivée de mon personnel pour notre réunion, j'envoi un petit message à mon ange.

Coucou mon ange, tu me manques déjà. Vivement ce soir que je te retrouve.

Sa réponse ne se fait attendre : Tu me manques aussi mon coeur, je t'aime.

Rencontre imprévueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant