Hayden me rejoins quelques seconde plus tard, il a surement tout vu.
- Qu'est ce que tu lui a dis. Me demande t-il.
- Rien d'important.
- Mhh.
Il me retourne d'un coup, me plaque contre son torse, et m'embrasse. Mon coeur bas tellement fort que j'en ai mal à la poitrine.
Il se détache de moi, me souris et sans va en criant :
- À tout à l'heure, bébé.
Je souris comme une idiote et vais rejoindre mes amis.
***
La journée c'est plus tôt bien déroulé, je l'ai passé en compagnie de Hayden et de Dean durant les activités, même si Hayden étais très jaloux de lui, il ne m'avais fais aucune remarque, j'avais passé le reste du temps avec les filles.
Il étais 19h, le repas étais à 20h. J'étais seule dans la chambre, Mélodie et Jess' étaient partie voir des amis dans leurs chalet et Ili étais avec Matt. Je me retrouvé donc seule.
Comme d'habitude, j'ai envie de dire. La conscience chiante : le retour.
Enfin bref, je me suis dis que passé du temps avec Noha serais une bonne idée. Je me leva de mon lit, pris mon téléphone, mes écouteur, mais au moment où j'allais ouvrir la porte, j'entendis celle ci être frappé. Je sursautais m'inventant des tas scénarios extravagants en moins de 10 secondes puis me décida à ouvrir à la personne qui toquait.
Quand je vis le visage lumineux de Noha, un énorme sourire s'afficha sur mes lèvres.
- Tu lis dans mes pensées... riais-je.
Il me regarda dans la confusion la plus totale et je lui expliquais que je m'apprêtais à venir le voir. Il rit à son tour avant d'entrer. Je m'assois par terre, mon dos appuyé contre mon lit, et lui s'assoit sur le lit d'en face qui appartient à Mélodie.
- Sinon, commençais-je, pourquoi tu es venu me voir ?
Il perd d'un coup son sourire et me fixe avec un air sérieux.
- Écoute Layla, je ne vais passer par quatre chemin, c'est pas mon genre. Je voulais te dire que j'étais amoureux... de toi. Depuis la seconde où mes yeux se sont posés sur ton visage, ton corp. Ton tempérament de feu me fait craquer et....
Puis il ne finis pas sa phrase et éclate de rire d'un coup. Heu...
- Haha ! Au my god, t'aurais du voir ta tête, hahaha, on aurais dis que le ciel t'étais tombé dessus. Arrive t-il a articuler.
Je peux enfin respirer. Je l'ai cru ce con, il m'a fait la peur de ma vie ! Noha qui est amoureux de moi, c'est comme si Matt étais amoureux de... je ne sais pas, bah Jess' par exemple. Vous voyez ça colle pas.
Je fusille Noha du regard, et une idée me viens en tête. Il craint les chatouilles si je me souviens bien. Un sourire espiègle s'affiche sur mon visage et Noha s'arrête de rire instantanément quand il le remarque.
- Oula, je ne le sens pas mais alors pas du tout ce sourire. Me dit-il.
Je me lève et me rapproche de lui. Il se lève d'un coup et se met à courir. Je cours après lui, il trébuche sur mon sac et j'en profite pour le chatouiller. Il rit aux éclats, et quand je le laisse un peu pour qu'il puisse respiré, je ne veux pas avoir sa mort sur la conscience, il en profite pour me renverser sur le dos pour se venger, mais avant qu'il ne puisse faire un geste, une voie retentit derrière nous.
- Je dérange peut être.
Son ton est sec, froid. Et merde. C'est pas comme si j'avais fait quelque chose se mal, mais c'est sure que Hayden, qui soit dit en passant est jaloux, me retrouve seule dans ma chambre avec son "ennemis" au dessus de moi, ça peu prêter à confusion.
In se relève d'un coup, Noha se gratte la nuque, signe qu'il est gêné.
- Bon bah... moi je vais vous laisser hein. Dit Noha.
Il me souris et s'en va. Hayden le suis du regard, et je vous assure que si il avais pu le tué à ce moment précis, il l'aurais fait.
Quand Noha et en dehors de notre champ de vision, Hayden me regarde, intensément et je vois de la déception dans ces yeux. Bon je fait quoi ?
Je m'approche de lui, mais il recule. Je soupire bruyamment, et cherche les mots pour qu'il ne se fasse pas encore plus de films dans sa petite tête.
- Écoute Hayden, je sais que ça peu prêter à confusion, mais ce n'est pas du tout ce que tu croix. On était juste entrain de rigolé et je lui ai fait des guilis, il a voulu se venger et tu es rentré pile à ce moment là. Dis je en le regardant dans les yeux.
Il scrute mon regard comme pour savoir si je ment ou pas. Il finis par souffler et se rapproche de moi.
- Tu sais Layla, j'ai confiance en toi, je ne veux pas que tu croix le contraire. Mais en lui, par contre je n'est aucune confiance.
Il passe le dos de sa main sur ma joue si tendrement que j'en est des frisson. Je lui souris et il se penche pour m'embrasser. Il fait passer sa langue dans ma bouche, et la fait danser avec la mienne. Il me mordille la lèvre inférieur et continue de m'embrasser avant de s'écarter de moi, à bout de souffle.
Il me prend dans ses bras et je pose la tête sur son torse musclé.
- Je t'aime. murmura t-il.
- Moi aussi.
Je lui déposé un chaste baisé sur les lèvres, et lui demande ce qu'il fais ici.
- Je voulais te voir, Parce que tu sais... dans moins d'une semaine c'est la fin de la colo' et... enfin voila.
J'ai peur d'un coup. Peur qu'il me laisse au moment où nous attérirons en France. Peur qu'il me laisse pour une fille de son lycée qui serais plus belle, plus mince plus grande... qui ne serais plus vierge elle...
Il me te lève le menton avec son indexe et son pousse et, comme si il avait lu dans mes pensées me dis.
- hé, je ne veux pas te laisser sous prétexte que je ne pourrais pas te voir tous les jours ou je ne sait quel raison encore. C'est promis.
Il avait dis ça avec tellement de douceur et de sincérité dans la voie, je ne peux que le croire. Je souris largement et le prend dans mes bras. Il vas me manqué, mais je ferais tout pour le voir le plus souvent possible.
- Tu veins, c'est bientôt l'heure du dîner.
J'acquiece et le prend par la main avant de sortir en direction de ma meilleure amie: La bouffe.
Je vais profité de la semaine qu'il me reste, et je commence à en profiter en mangeant tout ce que j'aime et qui est servis ici.
VOUS LISEZ
Un été presque parfait [En Correction]
RomanceUn été parfait ? Qu'est ce que c'est ? Pour Layla, c'était des vacances paisible en colonie avec sa meilleure amie. De nouvelles rencontres et de magnifiques souvenirs. Mais peut être que ces vacances ne se dérouleront finalement pas comme prévu. En...