Chapitre 12- Le baiser

509 28 8
                                    

Je ne sais pas combien de temps je suis restée dans ses bras à pleurer. On se lâche. Il me regarde dans les yeux.

- Désolé. (Moi)

- Pourquoi? (Raf)

- Pour t'avoir imposé ça. (Moi)

Il sourit.

- Tu ne ma rien imposé. (Raf)

Je lui souris a mon tour.

- Je dors depuis combien de temps? (Moi)

- Tu as dormis tout la journée. (Raf)

- Mais il est quel heure? (Moi)

- 1h du matin. (Raf)

Je me lève.

- Eh tu es sur?(Raf)

- Oui je me sens beaucoup ne t'en fait pas.(Moi)

Il n'est pas rassurer mais il me laisse faire. Je vais dans la salle de bain et Raf me suis.

- Je peux me doucher seul tu sais.(Moi)

Il rougie.

- Eh oui...mais je vais chercher Charlie on sais jamais si tu as un vertige ou...(Raf)

JE souris.

- Oui si tu veux.(Moi)

Il sort et quelques seconde après Charlie arrive. Je me déshabille et entre dans la douche. Une fois fini je sors et prend des vêtement propre. Un tee-shirt NIRVANA et un jean bleu.

 Un tee-shirt NIRVANA et un jean bleu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller, Charlie et moi allons nous asseoir sur le canapé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois habiller, Charlie et moi allons nous asseoir sur le canapé. Mikey est assit par terre et Raf sur le canapé. Je m'assois à côté de Raf et Charlie à côté de Mikey.

- Tu te sens mieux Ashley?(LEo)

Je me tourne et aperçois Leo  sortant de la cuisine.

- Oui.(Moi)

Je baisse les yeux.

- Qu'est ce qui ce passe?(Léo)

- Ou sont Donnie et Splinter?(Moi)

- Eh Donnie est dans sont l'abo et le maitre est dans sa chambre. Pourquoi?(Léo)

- Demande leurs de venir s'il te plait. Je...je dois vous parlez.(Moi)

Léo comprend que c'est important car il ne pose pas de question et part les chercher. 2 minutes plus tard, Léo revient et ils s'asseye tous en face de moi.

- Ce que je vais dire va... peut être vous choquer mais...écouter moi jusqu'au bout.(Moi)

- Nous t'écoutons.(Splinter)

Je prend une grand inspiration.

- Les entrainement de mon père ne consister pas qu'a nous apprendre à nous battre. Il nous enseigner tout le reste. Les base comme apprendre à lire ou écrire. Mais aussi la chimie. A l'âge de 10 ans je savais déjà comment crée un poison surpuissant. A la fin de mon entrainement j'ai du passer une sorte de teste. J'ai du crée une sorte de produit de dédoublement. Mais je me suis tromper.

Je vois qu'il sont perdu.

- Sont expérience a mal tourner. Il penser que le mutagène que j'avais crée étais celui de dedoublement mais je me suis tromper et j'ai crée du mutagène.(Moi)

Je l'ai regarde.

- En quoi ça devrais nous choquer?(Donnie)

- Le mutagène que j'ai crée et celui qui... vous a transformer...en mutant.(Moi)

Il me regarde tous choque.

- Alors sans toi...(Leo)

- On exsisterais pas.(Donnie)

- Les foot veulent vous détruire parce que mon père deteste l'echec. Et le mutagène que j'ai crée et un échec.(Moi)

Ils ne disent rien.

- Dite quelques chose...(Moi)

Rien. Je me lève et part à l'exterieure. Il fait nuit et froid mais je vais quand même m'assoire sur le toit de l'immeuble dans face. Je m'assoie sur le bord du toit et me met à pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais j'en ai envie. Après ça je ne pourrais plus jamais les regarder en face. C'est de ma faute si ils sont comme ça. Je me lève les yeux brouiller par les larmes. Je me tien au bord du toit en total équillibre. J'ai mal. Je veux y retourner mais je ne peux pas. Je me penche légerement en avant mais une main m'attrape le bras et me tire en arrière si fort que je tombe sur lui.

- Mais tu es completement folle!(Raf)

- Je...(Moi)

- Je peux savoir ce que tu compter faire?!(Raf)

J'essaye de parler mais rien ne sors. Il s'assoit et je m'assois sur ses jambe. Je pose ma tête dans le creux de sont coup.

- Qu-qu'est ce que tu fais?(Raf)

- Pourquoi?(Moi)

- Hein?(Raf)

- Tout...tout est de ma faute...(Moi)

- Arrête. Rien n'est de ta faute.(Raf)

Je relève la tête brusquement.

- Stop! Arrête de dire ça! Tu sais bien que tout est de ma faute! C'est de ma faute si vous êtes des mutant! Si ils veulent vous tuer! Si...(Moi)

Je n'est pas le temps de finir phrases que Raf à poser ses lèvre sur les mienne. Il met sa main dans mes cheveux et sont autre main dans mon dos pour m'attirer encore plus vers lui. Je suis tellement choquer que je ne réagie pas.

- Tien tien tien.(Kim)

Raf me lâche et on se lève brusquement. Kim se tien sur le toit d'en face mais saute pour atterrir sur le même que nous.

- Je ne savais pas que tu aimais les monstre.(Kim)

- Je...ce n'est pas...(Moi)

- Elle ne m'aime pas. C'est moi qui l'ai embrasser. Elle ne ressent rien pour moi.(Raf)

Je le regarde. Ce qui viens de dire ma fait un mal. Je sais que mes sentiments sont toujours un peu confus mais qu'il dit ça aussi calmement ma vraiment blesser.

- Aller s'y.(Kim)

Des foots arrive de tout les côté mais ne s'en prenne pas à moi. Ils se jette tous sur Raf qui est sans arme et essaye de ce défendre comme il peut. Kim s'approche de moi.

- Je ne te laisserais pas les détruire!(Moi)

- Ce n'est pas pour ça que je suis venue.(Kim)

- Alors pourquoi?(Moi)

Un sourire mauvais se dessine sur sont visage.

- Père a un marcher à te proposer.(Kim)

- Quel genre de marcher?(Moi)

- Aucune idée.(Kim)

Je regarde Raf. Il est à terre.

- Je viendrais demain.(Moi)

- En pleine journée?(Kim)

- Ce seras moins suspect qu'en pleine nuit.(Moi)

- Bien.(Kim)

Elle rappelle les foots et ils s'en aillent. Je me précipite vers Raf inconscient.

Les frères mutantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant