Chapitre 6 : L'avant-poste

1 0 0
                                    

Le portail souvre

Haut-Parleur : Ce message est adressé au fainéant ! Je veux que vous nettoyées les cages ! Est nous avons de la visite apparemment alors soyez gentil avec notre invité ! Cest pas toujours les jours qu'on en a !

(pensé de Joey)

Ils ont de lélectricité, mais pour combien de temps ? De plus, sa ne métonne pas que tous les rôdeurs se ramène ici, il a du tous les abattre, voilà pourquoi il ny a pas beaucoup de rôdeurs en ville...

Bandits : Bibi, je te le confie vas voir le patron !

Bibi : Pas de problème....Descend !

Joey : Daccord...

La voiture séloigne

Joey : Elle est grande votre prison dis donc...

Bibi : Ferme la espèce de monstre ! Avance...

Joey : Daccord...

Bibi : Le bureau du chef est droit devant si tu sors ton arme je te flingue...

*toque a la porte*

Bandit : Qui-est-ce ?

Bibi : Cest moi ! Je ramène un invité pour le chef !

Le bandit ouvre la porte

Bandit : Allez-y !

Bibi : Chef !? Ou êtes vous !?

Chef : Tu sais pas la fermé ?! Espèce de gros porc...

Bibi : Je ramène un invité !

Chef : Qui-est-ce ? Ho ! Mais !? C'est toi ! Très bien Bibi tu peux partir...

Bibi : Mais chef...

Chef : Je tai donné un ordre ! Respecte-le sinon je te coupe ta main droite...

Bibi : Très bien...

Le chef commencent a tourner autour de Joey

Chef : Tu es le légendaire prisonnier

Joey : Ce que vous venez de dire n'est pas Français...

Chef : Ferme-là ! Personne ne me corrige !

Joey : Vous en avez bien besoin...Vous voulez des cours de Français ? Bon, je suis peut-être mauvais en ortho...

Le chef me un doigt sur les lèvres de Joey en disant :

Chuuuuuuttt, écoute moi, tu vas mécouter ? Bien sur que tu vas mécouter ! (rie)

Joey sort son arme et met l'arme sur le front du chef

Joey : Vous ne me touchez pas ! Enlevez votre putain de doigt de ma bouche...

Chef : Hoooo ! Toi là-bas ! Range ton arme, ne vise pas mon précieux...Sinon je te coupe encore un doigt !

Bandit : Très bien chef....

Chef : Je vois que tu as de caractère mon petit...Mais n'en abuse pas trop quand même ! Sinon, tu pourrais te retrouver six pied sous terre...

Joey : Jen ai rien a foutre...Je le suis déjà !

Chef : Tu es un diamant qui attend dêtre poli ! Rejoins moi ! REJOIN MES RANGS (rie) Je ferai de toi un exemple de ma discipline pour mes hommes ! Tu seras un peu comme un élu pour eux...Je te vois bien les dirigés, hahaha...Surtout que tu as déjà montré tes talents en abattant 6 dentre nous dont 1 au couteau ! D'un sang-froid, d'un calme, absolue ! Dis moi qui es tu mon garçon ?

Chapitre 6 : L'avant-poste Où les histoires vivent. Découvrez maintenant