9- Noyade

468 38 12
                                    

Pendant que Mina et Ikkaku étaient sur le toit du sous-marin, l'équipage ainsi que le Capitaine avaient réussi à gérer leur problème et ne se soucier le moins du monde du drame qui se tramait.

À son arrivé, Trafalgar Law n'aperçut pas la jeune fille dont il avait ordonné de ne pas bouger. Il l'appela, aucune réponse de sa part. Il la chercha dans tout le sous-marin, aucun signe d'elle.

- Où a-t-elle bien pu aller ? Se questionna t-il.

Ikkaku se hâta pour prévenir le capitaine de l'accident.

- Ca-Capitaine ! Cria Ikkaku

- Qu'est-ce qui se passe ?

- J'ai... Nous avons un problème !

- Attends, avant tout, je dois retrouver Mina, je lui ai demandé de rester ici. Tu ne l'aurais pas vu par hasard ?

- Justement, c'est, c'est à cause de moi que vous ne la trouvez plus...

- Qu'est-ce que tu veux dire ?

- Vous m'aviez demandé de vérifier le périscope, j'y suis allé... Mais pas seule, j'avais un peu peur vu la tempête qui se préparait alors j'ai demandé à Mina de m'accompagner...

- Tch... Cette gamine, elle ne pouvait pas rester tranquillement à sa place comme je lui avais ordonné.

- Je... Je-

- Où est-elle ?

- Je ne sais pas, elle m'éclairait. Mais quand j'ai terminé de le réparer, elle n'était plus là.

- Elle est tombée à l'eau, c'est ça ?

- Oui...

- Pourquoi tu n'as pas commencé par là !

- Tout le monde sur le pont, nous devons retrouver Mina à tout prix ! Bepo tu plongera !

- Pourquoi moi ? L'eau est froide... Et il fera bientôt nuit. Ronchonna Bepo

- Tu es le seul à pouvoir flotter, ce n'est pas le moment de ronchonner ! Tu as la vie de Mina dans tes mains, à toi de me dire ce que tu veux en faire.

- Je... C'est vrai que je n'ai pas très envie d'y aller, mais, si c'est pour sauver l'un des autres, je me dévouerai corps et âme à cette tâche capitaine !

- Bonne réponse, maintenant prépare toi !

- Bien... Je le fais pour vous et pour Mina

Le jour laisser place à la nuit. La jeune fille était désormais seule, face à la tempête. Les vêtements trempaient, le choc reçu à la tête, le froid et les courants violents, ne l'aidait pas à se stabiliser ni à retrouver ses esprits. Elle réussit cependant, à attraper une vielle planche en bois qui flottait au grès des courants.

Elle tremblait. Son corps frêle ne supportant plus ce froid, décida de l'abandonner à son triste sort.

Des vents violents, une mer agitée, Trafalgar Law pris à contre cœur une décision radicale, reporter l'excursion au petit matin.

- Attend nous. Reste en vie, je t'interdis de mourir, Mina...

Mina s'engouffre dans la mer qui s'assombrit au fur et à mesure des secondes. Elle songea à sa vie et adressa une pensée à ces coéquipiers.

J'espère... Oui, j'espère vraiment qu'ils vont s'en sortir. La tempête est si violente... Ils ne méritent pas de mourir. Mais, mais moi non plus je ne mérite pas de mourir.

Elle aperçu une lumière blanche, prit un dernier élan, revient à la surface et cria.

- CAPITAINE !

Essoufflée, elle reprit de plus belle.

- Capitaine, aidez-moi ! Je....

Mina coule.

Trafalgar Law -OC - Ma bulle à moi c'est toi [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant