Je tourne la tête vers la personne qui m'a parlé, c'est un homme grand, il doit faire environ 1m91 et il doit avoir l'âge de 24 ans.
Il porte un sweat jaune aux marches longs noirs avec le symbole de Jolly Roger, un jean bleu avec des tâches de sorte de symbole de léopard, il porte aussi un bonnet nordique.
Son visage est ovale, il a une petite barbe sur son menton, ses yeux sont de couleur gris acier, des deux boucles d'oreille en or, sous son bonnet on peut vois que ses cheveux sont de couleur corbeau.
Maeva : /air inquiétant/ -Mmh...
Bizarre... Cet homme me dit quelque chose, je l'ai déjà vu sa tête quelque part mais où ?
Homme : -T'as perdu ta langue Miss ?
Maeva : -Qui êtes vous ?
Homme : -Alors comme ça tu ne me connais pas. /sourit sadique/
Je n'aime pas ça, déjà j'ai réussi à m'échapper de ce maudit Donquichotte Donflamingo et maintenant dans quel situation je me retrouve ?!
Maeva : -Tu ne m'as pas répondu à ma question.
Homme : -Fait attention à ce que tu dis Miss. Tu sais au moins à qui tu t'adresses ?
Maeva : -Ton visage me dit quelque chose mais je ne sais plus où ?
Homme : /sourit sadique/ -Tu veux peut-être que je te rafraîchis la mémoire ?
L'homme s'approche dangereusement, un sourire sadique aux lèvres.
Je sens la panique monter... Je ne sais pas quoi faire ?!
Je cherche ma sacoche de kunais et mon nodachi, mais ils ne sont plus là.
Oh non où sont-ils ?!
L'homme sadique se rapproche de plus en plus, complètement paniquer, je me transforme en renard noir, mes pattes, ma queue et mes oreilles sont bleus. Mes yeux ont changé de couleurs, ils sont devenus rouges sang.
Homme : /surpris mais ne montre pas/ -Qu'est ce que...
Je saute sur l'homme en enfonçant son bonnet tâchés et je me précipite vers la porte grande ouverte, je me retrouve dans les couloirs en train de galoper.
Homme : /énervé en remettant son bonnet en place/ -Alors là tu n'aurais pas du faire ça Miss.
L'homme sort de l'infirmerie et marche tranquillement dans les couloirs car il sait qu'elle ne pourra pas lui échapper.
Je galope dans les couloirs en espérant de trouver la sortie. Je vois une porte devant moi, je me dépêche de la franchir.
Maeva : /continue de galope/ -A moi la liberté !
J'ouvre brusquement la porte.
Enfin libre !
Mais non je suis dans le réfectoire, il y avait les hommes qui me regardaient avec un air interrogatoire en plus j'étais toujours sous ma transformation de renard.
Maeva : /faux sourire/ * Mauvaise porte...*
Cuisinier : -Pourquoi il y a un renard noir ici ?
L'ours polaire : -Je ne sais pas. Désolé.
Les deux mécanos : -ARRÊT DE T'EXCUSER !!
L'ours polaire : -Désolé.
Tout à coup je vois un escarméra (c'est des caméras de surveillance pour des personnes qui ne sait ce que c'est) sur le plafond au fond du self.
VOUS LISEZ
Une Kitsune chez les heart's pirates
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille nommé Mitsuke D Kitsune Maeva, âgé de 19 ans qui va rentré dans un équipage de pirate.