1 semaine passée où je croisa Naïs 2 fois.
À chaque fois on se souriait mais aucune de nous deux n'allait vers l'autre quand pour la 3 ème fois elle décida de venir-Salut ! Comment ça va ?
Elle avait l'aire extrêmement heureuse.
-Super et toi ?
-Génial ! J'ai finis les cours ça te dis de venir au café avec moi ?
Moi dans un café avec elle...
-C'est vrai que c'est tentant... Pourquoi pas après tout je n'ai plu cours non plu.Peu de temps après elles se retrouvaient dans un café dans l'angle de la rue près de leur établissement, elles discutairent toute la soirée durant laquelle elle échangeaient rires et secrets. À cette fin de soirée Naïs proposa à Manon de venir passer la nuit chez elle...
Sur le chemin Naïs continuait de parler essayant d'entretenir ce dialogue :
-Est ce que tu pense que le prof de maths puisse ce faire assassiner et qu'on ai pas cours... ce serait génial non ?!
C'est vrai Naïs a des pensées bizarre... et on est même pas encore arrivé...
-J'sais pas peut être...
-Voilà c'est là !C'était une grande maison au fond d'une immense allée bordé d'arbres, elle est grande en largeur et comporte deux étages.
-Alors, le bas c'est mes parents, le premier c'est pour mon frère, et le second c'est le mien. Tu viens !C'est vraiment grand et elle a son propre étage...
-Alors je te présente grigri !!
- Grigri ??
-oui Grigri c mon gendarme de compagnie, il est là bas sur mon bureau.
Effectivement il y a bien un genre de terrarium sur son bureau avec un gendarme qui courrait dedans...Alors tu veux faire quoi ? Tu as faim? Soif ?
Oui j'ai faim de toi !!
- Oui je veux bien t... euh de l'eau...
-De l'eau pas de problème je reviens !J'étais seule dans sa chambre à l'attendre...
Elle me tente vers elle mais je ne peux pas...1 minute plus tard elle est revenue avec deux verres d'eau et après avoir fait un tour dans sa chambre est venu s'assoir a côté de moi.
On se regarde depuis plus de 2 minutes, les yeux dans les yeux et sans le voir nos visages se sont rapproché doucement...
Et ce même sentiment me revint... ce pincement... mais d'autant plus fort et sans ma volonté j'ai avancé...Alors que va t-il arrivé ?? 😂 a savoir au chapitre 4
VOUS LISEZ
Une Étrange Histoire
HumorDans ma tête mes pensées ce bousculent... Je ne pense qu'à elle... Pourtant je ne l'ai vue qu'une fois...