Cet OS est entièrement de ma plume et propose un contenu explicite !
Cela fait déjà quelques jours que Red a été prévenu qu'Axel organise un déjeuner aujourd'hui dans la grande salle à manger du château. Kay a expliqué à son loup que cette salle est utilisé pour les buffets officiels, ou d'affaire, ou ces repas importants, en famille. Red s'est étonné qu'ils n'aient jamais mangé là bas, tous ensemble. Ce à quoi, le Roi lui avait répondu que les dîners pompeux ne siéent ni à lui, ni à Axel. De plus, depuis leur retour à Arendelle, les frères Andersen n'ont pas eu beaucoup de temps pour se retrouver. Red culpabilise parce qu'il sait qu'il accapare beaucoup l'aîné et ose espérer qu'Axel ne lui en tient pas rigueur.
Toutefois, ce déjeuner enchante guère le loup. Il ne sait pas se tenir à table. Du moins... pas à la façon des nobles et leurs trente-six fourchettes. Et pire que tout, Axel organise cette réunion pour y inviter son ami Kristoff. Le rouquin a tenu à en toucher un mot rapidement au loup. Apparemment, son ami découpeur de glaçons n'apprécie pas que son renne se fasse chasser. Il avait qu'à le garder à l'écurie dans ce cas ! Autant le dire, Red n'est pas enthousiaste...
Quand Red arrive au côté de Kay dans la grande salle, il sent déjà le regard noir de l'inconnu sur son échine. Il crève d'envie de lui planter ses yeux carmins dans la tronche pour lui faire comprendre qu'il ne l'intimide pas, mais il a promit à Kay de ne pas faire d'esclandre. Toutefois, quand Axel présente son ami et que celui-ci tend la main pour le saluer, Red baisse les paupières pour jeter un coup d'oeil à la main. Puis il relève les yeux, sans répondre au geste et se contente de camper ses prunelles blasées dans le regard du fameux Kristoff. Ca commence bien...
La disposition de leurs place à table n'est pas pour le mieux, mais ça pourrait être pire. Scarlet se trouve à sa gauche, Kay est en face de son loup. Axel se tient en face de sa Rose et donc à côté de son frère. Et à l'autre bout, à coté du rouquin, le pecno aux glaçons. Au moins, il n'est pas à portée de bras, sinon Red aurait trop été tenté de lui caler une mandale en travers de son expression assassine. Tout ça pour un renne... c'est bon, il l'a pas encore mangé...
Le repas se passe relativement bien. Axel s'occupe d'accaparer l'attention de son ami et de faire la conversation pour y lier Scarlet que l'homme semble déjà connaître. Cependant un froid glacial émane de Kay. Red pense pouvoir affirmer sans trop se tromper que son Amour n'apprécie pas spécialement le blondinet au nez large. Aussi, comme les crudités n'emballent pas beaucoup le loup, il est aux anges quand le plat de viande leur est présenté. Voyant Kristoff sourire du coin de l'oeil, Red ne peut s'empêcher de lui faire bouffer sa mine joviale.
- C'est du renne ? J'ai tellement faim que je pourrais en manger un entier !
Après quoi, ne résistant tellement pas à la provocation, le loup étire un immense sourire mêlant sadisme et satisfaction. Oh que c'est bon d'être machiavélique ! Et ses lèvres lupines s'élargissent d'autant plus lorsqu'il voit Kay pincer les lippes pour se retenir de rire.. Red sent le regard de Kristoff le fusiller sur place. Et il en frémit de plaisir. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas attisé la haine et énervé quelqu'un au point qu'on veuille le démolir que c'en est presque jouissif.
Lorsqu'il fourre la première bouchée de viande entre ses dents, Red ne se prive pas ses "Hum hum, ch'ai bon !" habituel, accentué d'un "Il est bon che renne !" juste pour énerver l'autre nouille. Et voilà que ce dernier hésite à manger ! Par-fait !
A partir de là, Red préfère rester silencieux. Il se connaît. A trop provoquer, il va finir par déclencher un incident diplomatique et il ne veut pas ruiner les efforts d'Axel. Le jeune homme tente d'apaiser les tensions en expliquant à Kay et Red le principe du travail de Kristoff. Le loup a dans l'idée que Kay est déjà au courant -il n'ignore rien de son peuple, à plus forte raison si le-dit peuple a un lien avec son frère- et s'en fiche royalement, tout comme lui.
VOUS LISEZ
Happy Ever After
Short StoryAprès que leurs mondes aient été menacés d'extinction et qu'ils les aient sauvés, Kay Andersen, Roi des Neiges d'Arendelle propose à Red, petit Chaperon Rouge et Grand Méchant Loup de son état de vivre avec lui. Comme il est chassé et rejeté dans so...