Partie 2 : Ca commence ?

26 7 3
                                    

La famille nageait dans un immense bonheur. Les deux jumeaux grandissaient et leur parents les éduquaient pour qu'ils deviennent heureux et de bons citoyens.

Ils avaient des amis avec qui ils s'entendaient beaucoup. Ils s'étaient découvert des passions qui remplissaient leurs temps libres ; Sunlie aimait le bricolage. Elle récupérait tous ce qu'elle pouvait et en faisait des objets parfois inutiles mais originaux et créatifs. Elle était douée pour trouver des idées et pour les mettre en œuvres.

Lui Sunlin était plutôt cuisine ; les Sunset avaient le plaisir d'avoir chaque semaine des plats succulents, des gâteaux ou des pâtisseries délicieuses. Il aimait faire les courses des petits cultivateurs sur les marchés avec sa mère. Il faisait même des concours de cuisine ; il en avait gagné un.

Ces enfants étaient talentueux, respectueux, aimables mais comme tous les autres faisaient parfois qu'elles étourderies et des bêtises. Tous les deux étaient malins et aimaient faire des farces à n'importe qui. En tout cas c'était en apparence une famille heureuse.

Partons en 2000, un soir d'hiver chez les Sunset.

Un soir Greyson ne rentra pas à l'heure du souper. Sunlie dans le salon en regardant l'heure dit à son frère :

" - Sunlin ... Papa n'est pas rentré ! "

Elle appela sa mère. Pas de réponse. Elle l'interpela pour la seconde fois en se dirigeant vers sa chambre suivie de son frère. Aucune réponse et elle dans sa chambre. Sunlin s'inquiéta et pris de surprise commença à angoisser fortement. Sa sœur essaya de le calmer.

On aurait pu se dire que ce n'était rien, que Carrie était sûrement partie ou alors que Greyson était en retard, que ce n'était pas si grave. Mais les deux adolescents n'avaient jamais vu leur père en retard ni leur mère être absente pour le dîner dans ce genre d'occasion. Surtout qu'ils avaient école le lendemain. Jamais Carrie ne les auraient laissés sans s'occuper d'eux.

Lorsque Sunlin était rentré du collège, il avait aperçu sa mère dans le jardin en train surement de lire et lui avait glissé un "bonjour" rapidement avant d'aller regarder son émission de télévision préférée. Il ne l'avait pas revu depuis.

Les enfants commencèrent à chercher un peu partout dans la maison même dans le petit jardin. Ils appelèrent le poste de travail de leur père ; on leur a prévenu que Greyson avait fini sa journée et avait quitté son travail depuis une bonne heure. Il faut dire qu'il ne travaille pas tout près.

Sunlie vu que rien était préparé sur le plan de la cuisine. Leur mère n'avait absolument rien fait ! Les jumeaux commencèrent à réellement angoisser et se précipitèrent dans tous les coins de la maison jusqu'à ce que quelqu'un frappa à la porte. Sunlin et Sunlie accoururent à la porte et sans réfléchir ouvrirent. La porte s'ouvrit.

~ Sun Shine ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant