Juste pour continuer de jouer avec toi !

5.9K 376 1.1K
                                    

Hey ! Bonjour bonsoir, voilà mon troisième OS suggéré par @Marieyaoi j'espère que cela vous plaira ! ( désolé pour le titre j'ai pas trouvé mieux, je le changerais peut-être ) enfin bref, si vous aussi vous avez des requêtes pour un OS n'hésitez pas ! Sur ce enjoy !

La main se pressait un peu plus sur son cou, les doigts bourrus s'enfonçaient dans sa peau pâle, qui laisseraient des marques violines sur sa jugulaire. Ses pieds ne touchaient plus le sol et sa respiration était plus que difficile. À tel point que sa vision se faisait trouble et que des points noirs l'obscurcissaient.


Soudain la main se desserra assez pour le relâcher, le faisant tomber au sol, ses jambes n'ayant la force de le soutenir. Une quinte de toux le prit violemment alors qu'il essayait tant bien que mal de respirer. Les trois lycéens autours de lui n'étaient que des ombres effrayantes qui le tétaniser.

Il les connaissait de vu, il ne leur avait jamais parlé avant qu'ils ne commencent à s'en prendre à lui. D'ailleurs plus il y réfléchissait, plus il venait à en conclure que ces monstres s'en prenaient à lui parce qu'il n'avait pas d'ami. Enfin si il en avait, mais en dehors du volley ceux-ci ne venaient lui parler puisqu'ils n'étaient pas dans la même classe. Et Kuroo avait ses propres amis en dehors du club, alors oui il était plutôt solitaire. Ils étaient la proie idéal pour eux.

Kenma encaissa encore les coups et les insultes qui pleuvaient sur lui. Au bout d'un long moment, les lycéens ayant apparemment évacuer leur colère, leur frustration ou que savait-il encore, s'en allèrent, le laissant là.

Kozume s'assit comme il put, s'adossant au mur derrière lui attendant que la douleur s'estompe un peu histoire de pouvoir rentrer chez lui.

Il poussa doucement la porte de l'appartement dans lequel il vivait avec ces parents. Lentement, se tenant au mur, le passeur alla jusqu'à la salle de bain. Lentement, il enleva ses vêtements, ne faisant de mouvement trop brusque afin de ne pas relancer de trop la douleur.

Des ses yeux vifs il inspecta son corps, pâle, maigre, frêle. Les ecchymoses sombres ressortaient lugubrement sur sa peau blanche. Il se trouvait laid, faible. Les marques sur son corps se concentraient sur son torse, ces connards savaient qu'il faisait du volley et qu'en conséquent ses bras et ses jambes étaient découvert, libre d'être vu.

Kenma se glissa dans le bain qu'il venait de se faire couler. L'eau chaude lui fit pousser un soupir de contentement et avec douceur il massa ses bleus, minimisant ainsi la douleur qu'il aurait à supporter. Pourtant quand il arriva au niveau des côtes il ne pu retenir un geignement, sûrement en avait-il une de fêlé. Il devrait faire attention.

Vêtu d'un simple caleçon, assit sur un tabouret il appliqua une crèmes sur chacune de ses blessures. Bien évidemment il ne put soigner celles de son dos. Il s'habilla ensuite d'un t-shirt et d'un short confortable pour la nuit. Les marques sombres de son cou se voyaient encore, mais comme pour l'instant personnes ne les verraient il pouvait les laisser apparente. Avec du maquillage personne ne les verraient le lendemain.

Dans la cuisine il découvrit un mot de ses parents, ils s'excusaient, étant de garde ils ne pouvaient être là alors Kozume devait se débrouiller. Sa mère lui avait laisser une assiette qu'il n'avait plus qu'à réchauffait, se qu'il fit. Il n'avait pas faim, déjà qu'il avait un petit appétit. Seulement là, la simple perspective de manger lui donner la nausée. Il se fit pourtant violence et mangea afin de ne pas alerter ses parents.

« - Bonsoir Cookie ... » Fit-il de sa voix éraillé suite à son étranglement.

Le dénommé Cookie, un chat noir et caramel aux yeux doré, se frottait à ses jambes ronronnant un peu. Comprenant ce qu'il voulait, le bicolore remplit la gamelle vide de croquette, s'attirant toute la gratitude de Cookie qui dégusta son repas avec bonheur sous les caresses de son maître.

Juste pour continuer de jouer avec toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant