Hello ! Je sais je sais j'ai abandonné ma fiction et je l'ai laissé traîner sans même écrire de fin ! Cette coupe du monde m'a redonner l'envie d'écrire ! Donc NOUVEAUTÉ : nouvelle couverture ! Ça fait du bien un peu de modernité ! Ce chapitre va donc raconter la suite de l'histoire au moment où laura a découvert qu'Érika était enceinte d'Antoine ( lors de leurs vacances à miami). Érika avait gardé le secret jusqu'à le révéler quelques mois après. Après ce chapitre je pense faire un prolepse ( avenir) de 2 ans en avant ! Ainsi je retracerai toute la coupe du monde ! Allez bonne lecture les amis ! Bisous
————————————————————————Je crois que je m'attendais pas à me voir confronter à elle aussi vite surtout qu'en plus je sortais du lit, je devais avoir une tête horrible mais bon là c'était elle qui me préoccupait le plus.
Son ventre commençait à s'arrondir, elle tenait un verre de jus d'orange à sa main accoudé au plan de travail de la cuisine elle me fixait tout comme Antoine.
- Oh je dérange excusez moi, dis je d'un air légèrement énervé.
J'allais partir quand la voix d'Antoine résonna dans la cuisine.
- Non reste il faut qu'on ait une vraie discussion ensemble c'est important pour moi et puis surtout pour le bébé.
Il faisait preuve de beaucoup de sagesse et même si je n'étais pas très souvent confronté à ce genre de situation bizarre je voulais le soutenir.
- Oh d'accord et bien dans ce cas discutons, vous parliez de quoi avant que j'arrive ? demandais je en croisant les bras.
Érika se faisait petite cela se sentait. Mais je la remerciait de cela car je me sentais déjà assez angoissée avec cette situation.
Antoine se racla la gorge, sans aucun doute il savait très bien que je n'étais pas à l'aise lorsqu'Erika était là.
- De la garde, on parlait de la garde de l'enfant Laura, expliqua Antoine en se grattant la tête.
C'était effectivement un sujet épineux mais qu'il fallait aborder. Je préféra m'assoir avant t'entamer le sujet. Mais je n'avais pas l'impression d'avoir mon mot à dire : ce n'était pas mon enfant et je ne vivais pas avec Antoine.
- Nous ne savons pas trop comment ça va se passer étant donné que je ne sais pas si tu veux venir vivre en Espagne avec moi et peut être que je pourrais venir dans un club de ligue 1, proposa Antoine peu sûr de lui.
Il me proposait de venir vivre avec lui : dans la tête de quelqu'un de normal ça aurait été trop rapide mais c'est vrai qu'entre Antoine et moi tout était allé vite et nous savions ce que nous voulions.
Mais trop de facteurs jouaient : mes études, ma famille, la langue, les amis et pourtant je l'envisageais. Je savais au fond de moi que je voulais vivre avec Antoine. Être éloignée de lui m'était insupportable.Il essayait de déceler une quelconque émotion de ma part et Érika me dévisageait.
- Ne dis pas de bêtises Antoine, ton club ton pays c'est en Espagne. Il est hors de question que tu quittes l'espagne et que tu reviennes en France pour moi. Mais il n'est pas question de moi, poursuivais-je en regardant le ventre d'Erika. Il sera élevé en Espagne, à Madrid par toi et si Érika reste à Madrid cela serait encore mieux.
Érika comprenait ce que je disais malgré ses difficultés à parler correctement français.
- Je vais sûrement rester à Madrid. C'est mieux pour tout le monde, prononça Érika dans un français approximatif.
VOUS LISEZ
Love me [Antoine Griezmann]
FanfictionLaura fait la rencontre du célèbre footballeur Antoine Griezmann un soir dans un bar. L'amour aussi intense soit- il va les embarquer dans une histoire riche en émotions, et en passion. Mais vont ils réussir à franchir tous les obstacles qui s'oppos...