05h15: je viens de me réveiller par mes majordome ( oui il me voyait pas il en eu peur)je suis légèrement en retard.
05h25: je finis mon déjeuner et vais directement à la douche.
06h35: je sors de la douche et me regarde dans le miroir.
06h40: je me prépare pour le lycée et regarde les dernières actualités sur mon portable.
7h30: je vais au lycée espérons ne pas arriver en retard.
8h30: je suis en retard de 5 minutes.
8h50: je réfléchis à une bonne excuse du style « j'ai secouru un chaton sur la route et je l'ai ramené chez moi pour m'en occuper » je suis sûr que ça verra craquer les filles et ma côte de popularité augmentera, parce que c'est impossible que je dise « j'ai eu une panne d'oreiller » la honte me suivra.
9h25: les cours recommence dans 10 minutes.
Les filles viennent me voir et me demandent pourquoi je suis en retard alors je leur dis « j'ai trouvé un chaton abonné je l'ai ramené chez moi ».
9h27:j'entre dans ma salle de cours pour ma deuxième heure.J'espérant que mon assassin( Hittō) soit présent aujourd'hui.Oui je me suis renseigné sur lui,c'est normal au collège il était mon rival, car se mec est d'une beauté électrique.
9h30: le reste de la classe devrais pas tardé à arriver.
9h35: le cours commence j'avais pus apercevoir Hittō. Mais étrangement il est toujours au fond de la classe et moi je suis devant.
10h25: Après 1 heures de physique chimie où en devait travailler par binôme pour des expériences notés, le prof m'a mis avec Hittō pour faire remonter ma moyenne.
J'étais tellement heureux,sauf qu'il m'accordait aucun regard. Après cette heure de physique on a eu math et comme le prof adore placer les élèves de sa façon. Je me suis retrouvé deux rangé derrière Hittō.Malheureusement je ne pouvais pas voir ce qu'il fessait.Je m'imaginer Hittō me déclarer son amour( oui je m'ennuie )mais c'est un rêve impossible puisque qu'il aime cette Terrienne.
12h35: début de mon cours de français je sent que je vais me faire chier.
13h25: enfin l'heure de manger j'ai un bento aujourd'hui je vais voir si Hittō ne mangerai pas sur le toit.
13h16: il n'est pas sur le toit et je n'ai pas envie de redescendre ça serait trop suspect et ça pourrait faire baisser ma cote de popularité.
14h10: plus que dix minutes avant le cours d'histoire je vais m'endormir je crois tellement que c'est ennuyant.
14h35: le prof est absent cool je ne verrai pas ça tête pendant deux heures mais je ne verrai pas celle d'Hittō aussi j'ignore où il va et je ne peux pas le suivre sans éveiller de soupçon. C'est triste la vie.
16h20: bon du coup j'ai pus espionner Hittō il se trouvait au CDI je devrais peut-être créer un groupe Facebook où il y a tout les gens de la classe ça serait pas mal comme ça je pourrais peut-être me rapprocher de lui.
16h25: j'ai pas envie d'aller en cours je vais sécher je crois mais je dois trouver une bonne excuse.
16h39: j'ai pas trouvé d'idée je vais aller en cours avec du retard ça me verra perdre quelque minutes.
16h44: Je rentre dans la classe, la prof m'accepte de justesse et je dois m'assoir à côté d'Hittō jusqu'à la fin d'année, pourquoi car la classe comporte le nombre égal de chaises au nombre d'élèves je sais pas si vous comprenez mais pas grave je suis plutôt heureux d'être arrivé en retard, je vais adoré les cours d'anglais ( oui j'ai oublié de prévenir mais on vient de commencer l'année et que les binômes pour le ménage on était choisi par notre prof principal )
16h47: je donne un morceau de papier à Hittō où j'ai écrit « Salut, M. L'assassin » Hittō me regarde intrigué et me répond sur le bout de papier. « comment sais tu ça » j'avais deux possibilités soit je lui dis qu'il m'intéresse soit je lui dis que tout information est utile pour te battre.
« Je m'informe » répondis je.
Hitto me regarde de ses yeux gris clair, j'en fond presque tellement qu'ils sont beaux.
« pourquoi tu t'informe ?
- Tu m'intrigue.
- ...
- Tu as des nouvelles des terriens ?
- Non, pourquoi ?
- j'ai sue que tu avais eu une relation avec Iruka. »
Hittō baissa la tête, je crois que j'ai touché un point sensible j'hésite et pose discrètement ma main sur la Seine et lui sourit et chuchote « je suis là si tu veux parler ». Il me regarde et me chuchote « pourquoi je te parlerai » le reste du cours se passa dans un froid des plus glacial
18h30: je salut tout le monde même Hittō qui me fît un doigt. Je suis légèrement triste et lui répond par un doigt et m'en vais le cœur lourd. Pendant le nettoyage Hittō n'as fait que de m'ignorer.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour
FanficSenpai Adivinn le plus populaire de toute l'école et le plus aimé.Hitto Blood je le connais depuis le cm1, il fait battre mon cœur rose comme mes cheveux depuis se temps. Pour plus de détails lire Another World de @NOYR4M