Après le divorce de mes parents, je pensais vraiment pouvoir être enfin heureuse. Pour l'instant je reçois des nouvelles de Loane grâce à Noémie car elle est toujours encore malade et sa mère ne veut pas qu'elle utilise son portable ce qui est normal d'après moi.
Mais mon boheur fut de courte durée car mon père veut à tout pris me récupérer pour me remettre " sur le droit chemin" comme il le dis si bien et sa nouvelle femme le soutient à fond, c'est une petite jeune d'une vingtaine d'année blonde,aux yeux vert, et à forte poitrine. Mais elle est aussi méchante que mon père, il est allée au juge demander une nouvelle requête contre ma mère en prouvant qu'elle ne pourrait pas m'élever. Il a mis ma fugue sur le dos de ma mère en obligeant beaucoup de monde à mentir. Au final il gagne. Et moi ? Je suis éffondrée.
Il me changé d'école, et quand je n'ai pas cours il m'oblige à rester à la maison, enfermer dans ma chambre sans manger ni boire si je ne lui dis pas que mon histoire avec Loane n'est que pour l'énerver. Je cède jamais.
Chaque jour c'est de pire en pire je ne mange rien refusant de lui dire ce qu'il voulais entendre, il décide de me retirer du lycée et me donne des cours à la maison et la plus grande partit des cours est que l'homosexualité est un pêché. Ma vie est devenue un enfer, je ne peux même plus parler avec ma mère, il ma tout pris ordi , portable, tout... Mais je sais aussi que ma mère fait tout son possible pour me récupérer et me sortir de cette enfer. Mais si elle y arrive pas bientôt je crois que je ne survivrais pas encore longtemps.
Il m'oblige à manger pour me garder en vie afin de me torturer encore plus longtemps, mais moi j'en peux plus, sa fait un mois que mon enfer a commencé, un mois que je suis morte à l'intérieur, en vérité plus rien ne me retient dans ce monde pourri, je préfère ne pas continuer. Alors le jour de mon bain, je prend une lame et me l'enfonce dans le bras de plus en plus fort, je fais des lignes pour que mon sang coule. Je pense à ma mère, à mon frère, à Loane et à mes amies, je sais qu'ils seront triste et j'en suis désolée mais j'en peux plus, je regrette qu'une chose ne pas pouvoir leur dire adieu.
Je suis entrain de me vider de mon sang quand ma belle mère débarque dans la salle de bain pour ranger le linge et quand elle me voit, elle appellr direct l'ambulance, ma vie ne tiens que à un fil.. Pensez vous que je resterais en vie ou que je vais mourir?
VOUS LISEZ
Amour interdit... ( Terminer )
RomanceMia a 15 ans, elle vit une vie banale jusqu'a que son père soit muté et qu'ils déménagent tous. La tout va changer pour elle.