Précédemment :
Lui : t'as vu j'ai penser a toi
Moi : oui merci ca me fait vraiment plaisir....
...
Moi : Mergim, j'veux juste pas que tu me mens par rapport à Emilie.Lui : bon je vais t'expliquer....
J'ai hâte de voir ce qu'il va me dire
Lui : Je te l'ai pas dit parce que je m'en fou d'elle, en plus de ca c'est pas vraiment mon ex je t'ai deja dit pourquoi ( pour ceux qui ne le savent pas Emilie n'étais que la pute a Mergim a l'époque). Donc enfaite c'etait le jour avant qu'on se met ensemble, je voulais rentrer chez moi quand tout d'un coup quelqu'un me prend par le bras, j'la pousse j'lui ai demander elle fou quoi vallah j'etais a 2 doigts de lui faire graille le sol, je l'lui est dit que si elle ose te toucher elle aura a faire a moi.
Moi : Mergim je veux être avec toi, mais moi j'peux pas continuer comme ca, j'peux pas. On viens de se mettre ensemble et y a deja quelque chose, j'suis pas tranquille tu comprend ? elle me fait que des menace elle envoi une photo de toi et elle chez moi, imagine quelqu'un aurai vu ? J'peux pas continuer tant que ca n'est pas réglé j'suis désolé.
Lui : Tu me quitte la ? Tranquille ou pas, ON reste ensemble grosse folle va. Tout ce qu'elle veux c'est que tu me dise ca, j'te promets que ca va se régler.
C'est vrai qu'il a raison sur ce point. Son unique but c'est que je le quitte et qu'elle a le champs libre. j'le regarde en mode t'as raison
Lui : j'sais que t'as envi de m'embrasser parce que je t'ai manqué
Moi : pourquoi tu dis ca ?
Lui : parce que, ta manière de me regarder
Il est pas bête mdr il me crame a chaque fois !! Mais j'veux pas céder, j'veux que tout ca soit régler et qu'on pourra enfin vivre notre histoire tranquillement
Lui : aller viens par la
Il tente de m'embrasser j'veux pas mais j'veux aussi en même temps... bref j'me laisse aller
Lui : 😏
Moi : arrete ahahaLui : toi t'avais vraiment que t'allais te débarrasser de moi aussi vite.
Moi : oui je pensais pas que t'allais réagir comme ca ...
Lui : je t'ai dit Leonora, toi et moi c'est du sérieux et j'ai jamais été autant sérieux avec une fille parce que t'es la seul qui m'a fait galeré pour t'avoir
Moi : oooh t'sais c'est vraiment beau c'que t'as dit la, personne ne me l'avais jamais dit
Lui : Eh oui 😏
Moi : règle l'histoire avec cette psychopathe aussi et la ca serait vraiment parfait ( oui je l'appelle comme ca mdr)
Lui : mais oui t'inquiète zemer.
On parle il me raconte comment ca s'est passer la bas, tout est enfin terminé avec la drogue, on retrouve la complicité qu'on avais avant et j'suis heureuse. Apres ca on se dit aurevoir et je rentre dormir.
VOUS LISEZ
Le petit monde à Leonora
RomanceJe vous raconte mon histoire, c'est des choses qui m'ont vraiment arrivé, bien sûr il y'a quelque événement que j'ai inventé à mon histoire pour la rendre plus intéressante. C'est l'histoire de Leonora, elle tient un blog de mode et sa propre linge...