Chapitre 7

1.8K 73 17
                                    

(dinadenoire on instagram)

Attention les choses sérieuses commeeeeeeencent.

Deux jours plus tard

Je suis invitée ce soir à une soirée chez Hakim et Framal. J'ai beaucoup réfléchi à ce que 2zer et Ken m'ont dit et il est peut-être vrai que mes sentiments pour Hakim changent. Je dois être chez eux dans une heure et ça fait également une heure que je suis devant mon armoire. Bon ok j'exagère un peu mais je veux me mettre en bombe ce soir. J'attrape un crop top débardeur rose pâle et une jupe crayon taille haute blanche pour qu'il n'y ait qu'un petit bout de peau à l'air libre. J'enfile tout ça et me regarde dans la glace. On voit un bout de ma taille et comme le top est croisé dans le dos on en voit le haut. Je mets des talons cette fois, des escarpins rose pâle également et je ressors une veste couleur crème. Je pars au salon sans oublier une pochette crème également et allume la télé en attendant mon chauffeur. C'est Ken qui a proposé de m'accompagner ce soir, comme il passe par mon immeuble.

J'entend l'interphone sonner et je m'empresse de sortir de l'appart pour ne pas faire attendre Ken trop longtemps. Je descend les marches pieds-nus et remets mes talons dans le hall puis sors et me dirige vers la voiture de mon nouvel ami. J'ouvre la portière passager et je fais la bise à Ken avant de m'attacher.

Yasmine : Ça va ?
Ken : Tranquille et toi ?
Yasmine : Ça va
Ken : T'es canon Yas, j'te demande pas pour qui
Yasmine : T'es bête

Je lui tape l'épaule et il rigole enfin non, il se moque de moi. Il démarre et le trajet se passe tranquillement en musique. On arrive et Ken en gentleman m'ouvre la portière et me tend sa main que je prend avec plaisir. Je ferme la portière et le lâche pour aller taper le code de l'immeuble. J'enlève mes talons et Ken se moque encore puis on commence à monter. Avant de pénétrer l'appart je remets mes chaussures, quand même. J'aperçois vite les gars, sauf Hakim, sur le canapé et les fauteuils. Je vais leur faire la bise puis file dans la cuisine me servir un verre.

Je suis seule entrain de verser du soda dans un gobelet quand je sens deux mains sur ma taille. Je sursaute et manque de peu de renverser la bouteille sur moi. Je me retourne et découvre sans surprise qui a failli me faire faire une crise cardiaque. Je lui fais la bise et il se prend une bierre dans le frigo. Je mets mes mains sur mes hanches et attend qu'il referme le frigo et me regarde. Il a l'air surpris de me voir comme cela, un air grave sur le visage.

Hakim : T'as quoi ?
Yasmine : Tu m'as fais grave peur ! J'ai frôlé la crise cardiaque !
Hakim : Oh smeh
Yasmine : T'as failli tuer la meuf la plus belle, talentueuse, parfaite, gentille, hnina, modeste évidemment, drôle, aima..
Hakim : C'est bon j'ai compris

Je le regarde de haut en bas avec un air hautain et un sourcil levé avant de me diriger vers la sortie. Évidemment quand j'allais ouvrir la porte il me retient le bras.

Hakim : Tu vas pas un peu loin ?
Yasmine : Non je trouve pas

Il lève les yeux au ciel.

Hakim : Tu fais trop la belle Yas
Yasmine : Mais je suis belle enfin c'est..

J'étais tranquille entrain de parler et lui il m'embrasse. Attendez, il m'embrasse ! Hakim m'embrasse putain !

J'approfondis le baiser en posant mes mains sur ma nuque et lui me colle contre son torse. Plus aucun millimètre ne nous séparent et j'ai l'impression d'être dans un autre monde. On se sépare afin de reprendre nos souffles et j'ouvre les yeux pour voir le visage d'Hakim à deux centimètres du mien. Son regard est espiègle, il est content de m'avoir coupé la parole comme ça ce hmar. Je le regarde méchamment mais apparement ça n'a pas beaucoup d'effet puisqu'il sourit. Il sourit vraiment, c'est tellement rare et putain que c'est bon de savoir que c'est moi qui le fais sourire comme ça.

Salut Hakim (fanfic sur Mekra askip)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant