Kurt Hummel a 17 ans. Depuis la mort de sa mère il refuse de parler... Inquiet ses amis et son père l'emmenèrent dans un hôpital spécialiser... Blaine a 16 ans et a des troubles alimentaires... Il refuse de manger et maigrit a vue d'œil... Sa famille le place dans le même hôpital que kurt...Tout commence lors d'une rencontre....
PDV DE KURT:
plus jamais je ne parlerais... Plus jamais... Je veux mourir et rejoindre ma mère... Qu'elle me prenne dans ses bras et qu'elle me dise que tout va bien... Pourquoi est-elle partie ? J'ai besoin d'elle.... Plus que jamais.... Elle me manques... Je n'aurais peut-être jamais de petit-ami.. Je n'aurais peut-être jamais d'enfants... Ma vie est triste désormais... Pourquoi la vie me deteste ?
PDV DE BLAINE:
Je suis un imbecile ... J'ai laissais ma soeur jouée seule dehors et il a fallut qu'une voiture lui rentre dedans ! Maintenant j'ai l'image d'un super mauvais frère qui détestait sa soeur et qui a tour fait pour qu'elle se fasse écraser ... mais c'est faut je l'adorer ! Pourquoi elle ? Elle était tellement belle... Tellement intelligente... Tellement adorable... je haie la vie maintenant...
__________________________________________Premier chapitre terminer... ici il n'y a que des point de vue mais dans le chapitre suivant il y auras des dialogues... laisser un commentaire ... bisous !
VOUS LISEZ
voir la vie du bon côté... (GLEE KLAINE)
FanfictionKurt Hummel a cesser de parler depuis la mort de sa mère ... Blaine refuse de manger depuis la mort de sa soeur... que va t-il se passer si ces deux se rencontre ?