PDV Ruby:
Être enfermée comme ça alors que Étincelle et Alex courent un énorme danger ne me plait pas du tout. Quand à Gene il avait l'air... choqué. C'est le mot qui convient le plus je pense.
Alien qui dormait dans un coin se réveilla en sursaut. Je l'avais oublié lui. Il courra vers nous et appuya sur un bouton qui désactiva les rayons lasers. Ils ont très mal fait de nous laisser sans surveillance.
- Merci Alien.
Il me répondit par des sons incompréhensibles et monta sur la tête de Gene.
- Bon... il faut peut être y aller Gene?
- Oui! Pardon c'est juste que d'avoir revu Bobby... ça ne m'a pas réussi.
- Je comprends... je suis désolée pour tout à l'heure, je me suis énervée trop vite. T'as voulu bien faire pour Étincelle mais... la manière dont tu lui parlais... je sais pas... désolée.
- Non c'est moi le cretin! Je suis désolé aussi.
C'était bien la première fois que j'entendais Gene dire ça. Ça me fit sourire.
En attendant Étincelle et Alex n'étaient toujours pas en sécurité. Je ne dis pas qu'ils sont faibles et sans défense! La situation dans laquelle ils se trouvent n'est pas favorable pour montrer leur talent pour se défendre, c'est tout. Quand je fis part de mes idées à Gene il me suggéra un plan que j'approuva entièrement.
Je prenais le jet ski volant pendant que lui allait chercher Alex avant qu'il ne se fasse robotisé ou tout simplement tuer.
Alors que je montai sur l'engin volant, Gene m'arrêta.
- Tu fais attention hein? Enfin... ramène Étincelle vivante, et toi aussi.
- T'en fais pas. Et ne ramène pas Alex décapité, et si tu peux revenir en un seul morceau ça arrangerait.
- Bonne chance.
- Toi aussi.Je partis en trombe. Je n'avais aucun plan pour délivrer Étincelle mais j'étais bien décidée à le faire. Je pense que j'irai au talent. Ce n'est pas ce qui me manque.
PDV Gene:
Il me fallait un plan pour délivrer Alex de ce pétrin. Tels que je connais les technopoliens ils vont sûrement le transformer en robot, si il n'ont pas réussi sur moi ils réussiront sur Alex. Mon opération c'est faite il y a 18ans de cela, leurs techniques ont évoluées depuis le temps.La tâche me paraissait facile, quand le Docteur X n'est pas à Technopolis c'est soit Magda soit Bobby qui dirige. Si c'est Magda,délivrer Alex serait facile, elle serait même pour. Depuis que nous l'avons délivré elle en est reconnaissante mais elle veut toujours me faire chef à la place du Docteur X même après mes nombreux refus. Et si c'est Bobby... ce serait plus compliqué, mais je connais son point faible: il est naïf. Je peux très bien lui faire croire que je veux rejoindre son côté et ensuite délivrer Alex derrière son dos.
De toute façon je n'ai pas le choix. Je dois appliquer ce plan même si ce n'est pas le plus réfléchi. Le temps presse.Je sorti du Chameleon. Mais un petit détail de m'a échappé dans mon plan: Je suis censé être prisonnier, je ne peux pas aller voir Bobby (car c'est sûrement lui qui dirige en ce moment) en disant que je veux faire parti de leur "fan club" dédié au Docteur X comme ça. Et ce serait débile de retourner m'emprisonner au Caméléon alors que Ruby est déjà partie! Bon, tant pis pour la logique je vais voir Bobby, avec un peu de chance il a oublié que Ruby était avec moi et je vais dire que les rayons lasers ont bugué.
Je m'engouffra dans le couloir qui menait au laboratoire, Alex était là tenu fermement par Bobby. Celui-ci me remarqua avant que je ne lui adresse la parole.
- Gene?! Tu étais emprisonné qu'est ce que...?
Il semble avoir oublié l'existence de Ruby, en même temps pour une fois elle ne s'est pas fait trop remarquée. Tant mieux.
- Les rayons lasers ont bugué.
- Mais c'est toi qui les a construit.
- Je ne suis pas parfait... Quoi?! Tu m'as emprisonné avec mes rayons lasers?
- C'était les plus résistants...
- D'accord mais si je suis venu te voir c'est surtout que j'ai réfléchi et...
- T'aimerais bien devenir un robot pour être enfin aimé d'autrui.
Rester calme. Je dois rester calme.
- Oh tu ne lui parles pas comme ça! S'offusqua Alex
- Et toi tu ne parles sans l'autorisation.
- Laisse Alex, de toute façon c'est vrai, personne ne m'aime.
- Quoi? Gene tu vas bien?
Je pars peut être un peu trop loin dans mon plan, mais il faut que j'ai l'air convaincant, même devant Alex, si je parais sincère ça marchera pour Bobby, déjà qu'il est naïf, franchement c'est dans la poche.
- Je veux bien me ranger du côté du Docteur X. Je repris. De toute façon les super4 ça ne me plaisait pas.
- Tu ne le penses pas hein?
- Je pose ma démission, Alex.
- Et Ruby elle est où?
Oh non! Je ne peux pas dire qu'elle est partie! Pas devant Bobby.
- Je ne suis pas sûr que tu veuilles le savoir. Ça ferait trop pour ton petit cœur en une journée.
- Je ne suis plus à ça près. Tu viens de me dire que tu n'as jamais aimé les super4 et je vais être transformé en robot Gene! Franchement dis le moi.
- Je-je l'ai tué.
- Q-quoi? Tu te moques de moi là?! T'as tué Ruby?
- Bienvenue dans notre « bande » Gene! Prêt à tuer une de tes amis pour nous rejoindre, ça, c'est ce que j'appelle de l'envie! Me félicita Bobby
Plus je le regarde plus j'ai envie de l'étriper ce profond crétin.
- Tu me dégoûte Gene! J'aurai mieux fait de ne jamais te rencontrer. Ce sont les personnes comme toi que je déteste. Assassin!Bobby l'emmena dans la salle d'opération. Il pleurait tout ce qu'il pouvait. Ça m'atteignait, certes, mais penser à sa réaction quand il va savoir que j'ai fait tout ça pour le sauver me mettait de meilleure humeur. Je devais agir vite, avant qu'il ne commence l'opération mais je n'avais pas encore d'idée. Je vais foncer dans le tas une fois de plus!
VOUS LISEZ
[SUPER 4] Conte de fée? (Ruby x Étincelle et Alex x Gene)
FanficUne semaine après le désastreux anniversaire d'Alex (lire: [SUPER 4] le 18ième anniversaire (alex x gene)) Ruby se dispute avec Gene et sur un coup de tête quitte les super4. Les autres partent à sa recherche mais est-ce suffisant face au danger? PD...