PDV de Camila:
Je suis enfin sortie de cet endroit misérable, qui me rappelle tant de mauvais souvenirs. Qui me rappelle que moi aussi j'ai été misérable, j'ai fait des choix misérables et voilà que ma vie est synonyme de misère. Je veux une chose plus que tout au monde, à ce moment précis. C'est de retrouver mon lit douillet, si doux et si moelleux. Je me remémore une nouvelle fois le baiser échangé avec Monsieur Arrogant et je me précipite vers la sortie de l'hôpital, en clignant à maintes reprises des yeux; comme si j'allais tout oublier ainsi. Les gens me regardent bizarrement, certains avec pitié d'autres en fronçant les sourcils, il y en a même qui en rigolent; et à vrai dire je m'en moque. Aujourd'hui Monsieur Arrogant a un concert et je dois être présente pour tout superviser. C'est moi la boss là bas, sans moi ce serait le bordel ou bien même l'apocalypse. Je ne sais même pas pourquoi je m'obstine à lui rendre ce "service". On va dire que mes parents m'ont juste bien éduquée. Parce que je pourrais faire mes valises et m'en aller.
Tu es peut être juste une conne et folle amoureuse.
Ça aussi c'est valable oui. Arrivée chez moi je m'endors tranquillement. Ahh, qu'est ce que ça m'avait manqué ! Une fois réveillée je regarde l'heure, il est aux environs de 17h et j'ai plus de deux heures devant moi avant le concert. Je décide alors de sortir un peu, pour prendre l'air et penser à autre chose qu'à ce foutu concert - et à ce foutu mec- oui lui aussi. Bref je me prépare à la va vite et me dirige vers le Starbucks le plus proche. Une fois sur place, je salues Daniel mon serveur préféré. Il est un peu plus âgé que moi, mais niveau mental il n'a rien dans le crâne qui prouve que c'est bel et bien un adulte. Et en vérité c'est ce qui me plaît chez lui, il est pas casse-tête, il est cool et très drôle. Donc je viens souvent ici quand il est en plein service pour parler ou avoir des conseils de sa part.
-Daniel : Salut belle étrangère, que me vaut l'honneur de t'avoir à mes côtés aujourd'hui ?
-Moi : Bah je voulais me changer les idées. Fin... J'étais à l'hosto...
Il se retourna d'un coup en manquant de faire tomber le café qu'il tenait entre ses mains. Ses yeux sont devenus aussi grands que des balles de tennis, et sa bouche s'ouvrit grandement.
-Daniel: Qu... quoi ? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Il t'est arrivé quelque chose?
-Moi: Ohhh choupinou, ne t'inquiète pas pour moi, c'était rien de grave.
-Daniel: Hmm, si tu le dis.
JE voulais tout lui raconter, il connaissait tout de ce qui se passait entre Ashton et moi. Je me demande même s'il n'en sait pas plus que moi. En fait à une époque de sa vie, avant qu'Ashton ne devienne connu, ils étaient tous les deux potes. Et grâce à cela je me suis un peu rapprochée de Daniel, mais juste en tant qu'amie hein.
-Daniel: T'es pas très bavarde petite crotte, et dieu sait que c'est très très rare. Dis moi la vérité.
Je lui racontais alors les détails des détails sur ce qui s'étai passé en appuyant longuement sur le moment du baiser. Ensuite une idée me vint en tête.
-Moi: Eh Daniel! Je sais que je peux être chiante parfois mais je sais aussi que ma compagnie te fait beaucoup de bien. Alors je me disais que tu pourrais peut être m'accompagner au concert de ce soir. Je sais que t'es plus trop ami avec Ash mais fais le pour moi s'il te plaiiiit! Je serais seule en plus je t'offre une place gratuite, c'est une occasion à ne pas rater. Les filles là bas sont canons et ...
-Daniel : D'accord, d'accord j'ai compris beauté. Ça me fait plaisir en tout cas. Mais je viendrais un peu en retard.
VOUS LISEZ
*Fly my little butterfly*
RomansaLisez et vous verrez. "Attention histoire qui contient un vocabulaire quelque fois vulgaire et des scènes à caractère sexuel."