Chapitre 5 | forever us?

35 7 0
                                    

Sam alias le supposé copain de Stacy ( celui qui l'a embrassé)

(retour chapitre 4)Après avoir pris mes trucs, je me retourne brusquement et fonce dans un grand gars, une silhouette musclée, cheveux brun foncé presque noir, teint foncé et de beaux yeux verts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(retour chapitre 4)
Après avoir pris mes trucs, je me retourne brusquement et fonce dans un grand gars, une silhouette musclée, cheveux brun foncé presque noir, teint foncé et de beaux yeux verts. Il me lance ces quelques mots:
-Tu m'as tellement manqué.
Il posa ses lèvres sur les miennes.
Wow minute le pervers!!
Je le repousa, même si ce mec est trop canon je ne le connais pas.
Même si j'aurais aimé continuer! ... Et peut-être aller plus loin... mais quand même STACY!!! Ressaisi toi!
-Mais t'as pas honte d'embrasser une inconnue?! M'exclamais-je.
Il me fixa d'un regard perdu, embêté.
-...mais Stacy...

***

Bzzziipp
Je recois un texto de miss brunette alias Daphnée.

Miss brunette: << Si tu décides de ne plus sortir avec Sam es-ce que j'peut te l'piquer?>>

Quelle insolente! Je ne sais pas si c'est du sarcasme entre amies, ou si elle est sérieuse..

Moi: << T'es sérieuse?>>

Elle: << Bah ouais, il est tlm canon >>

Sérieusement je me demande comment j'ai pu être amie avec cette conne. Je ne lui répond pas, et monte me faire à déjeuner. On est samedi j'en avais donc profiter pour faire la grâce matinée. Je sors la confiture à la framboise du frigo, et sors du pain.  J'ai une faim de loup. Ce n'est pas la première fois, j'ai toujours faim! Je fait rotir mes tranches de pain, et par la suite ajoute de la confiture. J'amène mon assiette dans le salon, où je mange en écoutant Stranger Things.  C'est vraiment une très bonne série!!! J'avais le goût d'écouter un autre épisode, encore et encore... Jusqu'à ce qu'on sonne à la porte.
Oh merde..  J'suis en pijama.. Pourvu que c'est pas une personne importante!
J'ouvre la lourde porte d'entrée qui grince, et réalise que le mystérieux interrompeur de séries télévisées trop cool est nul autre que...Sam. (mon supposé copain)

"- Es-ce que je peux entrer? Dit-il.
Mon cerveau: << non tu le connais à peine c'est peut-être un violeur ou pire un tueur!!>>
Mon coeur: << Il est trop beau...invite le à entrer, et on sait jamais peut-être que ça pourrait aller plus loin!>>😏

- Oui va y entre, dis- je avec un large sourire.

Il entre et retire ses Nike. Il me regarde fixement et attend que je parle, cela laissant place à un lourd silence malaisant.

-Stacy... Commence-t-il.

Je lui coupe la parole en lui posant la question qui me hantait depuis quelques jours:

- Si tu es mon copain, tu savais probablement que j'avais perdu la mémoire? M'exclamais-je.

- Oui mais... Je voulais juste vérifier et... Je pensais qu'en t'embrassant peut-être tu te souviendrais... soupire-t-il en regardant vers le sol.

Un autre long silence prend place. Il n'est pas si méchant que ça finalement!

- J'peux bien te laisser une seconde chance, déclarais-je en acquésant un sourire.

Il relève la tête, et sur son visage, on peux y voir le sourire le plus mignon du monde.

- Mais... À une seule condition!! M'exclamais-je.

-Laquelle? Me dit-il avec un sourire en coin.

- Tu m'invites au resto! Dis-je fièrement.

- Bien-sûr! Ca te dit qu'on y aille maintenant?

- ehhh ouais laisse moi juste le temps de changer de vêtements ahah! Dis-je en lui pointant mon pijama.

- Pas d'prob!

Je monte en vitesse les escaliers et cours le plus vite possible vers ma chambre. Allez hoppppp!!!
Bon un string noir, soutien-gorge noir avec dentelles super sexy et je mets une jolie petite robe courte fleurie. Je cours vers ma salle de bain (eh oui parce que j'ai ma propre salle de bain hehe)  Je mets un peu de fond de teint, cache cerne, je fais mon trait d'highliner et pour finir, du gloss! Je detache mes cheveux et les laissent devaler sur mes épaules. Je dévalent les escaliers à toute vitesse, mets mes Vans noir et blanc et prends mon petit sac à main. Je vais rejoindre Sam dehors. Celui-ci m'attend avec sa Cadillac rouge.

- Tu es ravissante, dit-il.

Je sens le rouge me monter aux joues.

- Merci!

***

Et puiiiiiiisssss donnez moi vos avis s'il vous plaît!!!!!!!
Il est quand même court comme chapitre mais j'espère qu'il vous plait!
Love u all xx

Betsy Or Stacy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant