06h00

47 6 10
                                    

♧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait une semaine que le désormais blond n'était pas sortit de chez lui. Pourquoi ? Si seulement il y avait une raison.

Yoongi n'avait juste pas la force. Il n'avait soudainement eut plus l'envie de rien faire. Même Hoseok n'avait pas réussit à le faire sortir de chez lui. Et pourtant le blond avait envie de voir son ami, mais c'est comme si une force étrangère le forçait à rester cloîtré dans son appartement.

Il ne faisait rien de ses journées, excepté manger quelques fois puis retourner plonger dans son lit.

Tout lui semblait fade et dénué d'intérêt à ses yeux. Après tout, pourquoi fallait-il travailler, se donner de la peine, souffrir ? Si au final on meurt et que personne n'en a rien à foutre que Min Yoongi crève. Il n'était qu'un humain lambda parmis tant d'autres.

Qu'est-ce qu'il le différenciait de son voisin ? Quand il ne restera plus que ses os dans une boîte en bois, il ressemblerait juste à un tas d'os.

Min Yoongi n'allait pas bien. Il retombait une nouvelle fois dans le cercle vicieux de la depression. Pourtant tout allais bien il y a une semaine.

Mais visiblement, jamais il ne se débarrassera de ce poids qui le tire vers le bas.

Alors que ses pensés négatives refaisaient surface, son téléphone portable se mis à vibrer, signe que quelqu'un l'appelait. Il n'avait pas vraiment envie de répondre mais quelque chose au fond de lui le poussa à faire se geste si simple.

《Hum, allô ?》
《- Yooooo ! Vient m'ouvrir !》
《- Hoseok ?》
《- Comment t'as deviner ?! Serait tu capable de reconnaître ma voix ?!》
《- Ah ah ah.》
《- Aller vient m'ouvrir !》
《- Comment ça "t'ouvrir" ?》
《Tu sais, la chose qui te sers de porte d'entrée.》

Le blond ne compris pas réellement la situation. Hoseok était devant sa porte ? Mais comment ? Il ne lui avait pourtant jamais donner son adresse alors comment le brun avait fait pour trouver son appartement ?

《Sonne deux fois.》

Oui, Yoongi voulait confirmer que son ami était bel et bien sur le pas de sa porte avant de bouger son royal fessier. Si c'était une blague du plus vieux, il ne voulais pas perdre son temps.

Il entendit retentir les fameux deux coup de sonnettes et se décida à aller ouvrir sa porte après avoir raccrocher sans un mot. Il faillit s'écrouler en chemin à cause du manque d'alimentation de ces derniers jours, mais il arriva quand bien même à destination.

Il déverrouilla la porte d'entrée pour tomber sur le visage radieux du brun qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

Ce dernier le devisagea légèrement voyant l'état du plus âgé. Ses cheveux était devenue sec et en désordre, sa peau avait l'air encore plus blanche que d'habitude, de grosses cernes se dessinaient sous ses yeux de chat, ses lèvres auparavant rosé étaient maintenat pâles et gercées et pour finir, le brun pouvait clairement voir la maigreur du blond sous ses vêtements amples.

Mais que c'était-il donc passé pour qu'il retrouve son "hyung" dans cet état ? Lui qui était si cynique ?

《Qu'est-ce que tu me veux Hoseok ?》
Dit-il d'un ton las, blessant quelque peu Hoseok.
《- Je viens à toi vu que tu ne le fais plus.》
Repondit le brun tout souriant mais avec une pointe d'ironie.
《- Peut-être que je n'ai juste pas envie de te voir ?》
Continua Yoongi, même s'il savait que cette discution, en plus de ne servir à rien, allait plus les éloigner et les blesser qu'autre chose.
《- Ça m'étonnerait tu vois. Si tu ne voulait vraiment pas me voir, tu ne m'aurait pas répondu au téléphone plus tôt et tu ne serais encore moins devant moi a cet instant.》
Se contenta de répondre avec calme Hoseok.
《- Écoute, j'ai juste pas envie de te voir.. ni de.. te par-》

Yoongi n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il s'écroula au sol, rattrapé de justesse par les bras d'Hoseok.

Yoongi n'allait vraiment pas bien et ça Hoseok ne le supportait pas.

Il se devait de faire quelque chose pour le blond.












______________________________

Hey Hey !

Je pense que je vais poster un chapitre par semaine à partir de maintent.

Hésitez pas à me donner votre avis sur l'histoire. Je vous retrouve bientôt pour la suite ~


Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×Où les histoires vivent. Découvrez maintenant