Je m'appelle Cyrania et j'ai 17 ans. Je viens d'un endroit appelé Stolengard. C'est le reflet de ce que les humains pourraient imaginer de l'enfer. Ici règne le chaos et le désordre. Notre monde se divise en trois grands peuples. Il y a les démunis , les gardiens et les Imuls. Mon père, le démon Knysos est un gardien. Les gardiens ont pour mission de surveiller les portes d'entrées et de sorties de notre monde afin d'empêcher quiconque d'y pénétrer. Mais il y a peu de temps, des mortels qui connaissaient notre existence sont entrés et ont généré des émeutes au sein du petit peuple qui a monté une rébellion contre les Imuls. Bien sûr, ces derniers ont instauré un règlement et des lois avec des châtiments. Mon père ne sera pas épargné. Il a failli à son devoir et devra en payer le prix. Aussi terrible soit-il, cela m'est égal car je le hais. Il m'a surprise en train de verser des cendres, celles de ma mère dans le Klos. Le Klos c'est un puits gorgé d'énergie maléfique qui nous procure tous nos pouvoirs. Si on réussit à y réunir la vie d'une personne de notre sang comme je l'ai fait et que l'on récite la bonne formule, le Klos peut nous doter de pouvoirs encore plus puissants tels que les dons de transmission de pensée, de contrôle des corps physiques extérieurs... Inombrables facultées que les humains possèdent mais ne savent pas utiliser.Mon père m'a donc réduite à l'état de mortelle et bannie sur Terre jusqu'à la fin de mes jours. Seulement j'ai gardé les pouvoirs que j'ai acquis, car ils sont indestructibles.
J'ai tué ma mère pour pouvoir succéder à mon père car dans notre monde les enfants n'héritent pas du statut de gardien. L' exécution de mon père aurait donné à ma chère mère le privilège de résider avec les plus nobles et riches d'entre nous. Une chose était sûre, jamais je n'aurais pu laisser ma mère passer à ma place. Je veux faire partie des grands et avoir la place que je mérite. La tuer n'a pas été très difficile. Un simple coup de pieu en frêne blanc au niveau de son coeur a suffit pour la tuer et je m'en serais bien sortie si mon père ne s'en était pas mêlé.Maintenant, je me trouve dans une sorte d'entre - deux mondes où j'attends qu'une créature de l'au - delà vienne me chercher.
VOUS LISEZ
Tout peux changer
ParanormalOn m'a souvent demandé : " de quoi as-tu peur ? " La plupart des personnes censées répondraient qu'elles ont peur des araignées, des serpents, du noir, des monstres ou bien encore de la mort.. Mais moi, ce qui m'effrayait le plus où plutôt ce que je...