Chapitre IV

370 15 50
                                    

En pleine nuit, je me réveille en sursaut, j'ai refait ce terrible cauchemar, tellement réaliste.
Je n'en peux plus, j'en ai marre, ça fait la centième fois que je fais ce maudit cauchemar.
Je regarde l'horloge sur la commode, face à mon lit. 4h50 !!!, je décide de rester au lit, le capitaine ayant annoncé que tout le monde à quartier libre jusqu'à 9h30, pour récupérer de la fête d'hier.

Point de vue de Law

Il est 5h30, je me lève et prend une douche rapide, je me sèche et m'habille.
Une fois prêt, je mets mon bonnet nordique sur la tête et décide de laisser mon nodachi sur le lit.
Je sors de la cabine en fermant la porte derrière moi et marche dans les couloirs en direction du self. J'avais décidé de laisser mon équipage dormir jusqu'à 9h30 sauf pour quelqu'un.

Law : /pensant/ * J'espère que Maeva ne se trouve pas dans le réfectoire. *

Une fois arrivé dans le self, je scrute partout afin de vérifier que Maeva ne soit pas là.
Ouf, il n'y a personne, ils doivent tous encore dormir. Il n'y a que Ban de réveillé, il est de dos en train de préparer le petit déjeuner.
Je me rapproche de Ban et ce dernier se retourne vers moi.

Ban : /Souriant / Ha ! Bonjour capitaine. Bien dormi ?

Law : Bonjour Ban, ouais sa peut aller.

Ban : Un café comme d'habitude ?

Law : Oui mais laisse, je vais le préparer moi-même.

Ban : Ok capitaine.

Je commence à chauffer la cafetière et me retourne vers le cuisinier en sortant le sachet de somnifère sans odeur.

Law : Bon Ban /montrant le somnifère/ Je veux que tu mets ce somnifère dans le petit déjeuner de Maeva, tu as compris ? /le lui tendant/

Ban : /prenant le somnifère/ Entendu capitaine... Mais, heu, vous voulez l'endormir ?

Law : /En murmurant/ Oui, Je veux vérifier son état de santé sans qu'elle le sache. Hier soir dans l'infirmerie, j'ai vu du sang d'elle sur les draps. Ainsi, si je dois la soigner ou l'opérer, cela sera plus simple.

Ban : /surpris/ Ah je vois... /reprenant ses esprits et murmure/ Dans ce cas, vous pouvez compter sur moi capitaine, je lui mettrais le somnifère dans son petit déjeuner.

Law : /Souriant/ Merci Ban, Je compte sur toi.

Je prends mon café et vais m'assoir sur une chaise et prend le journal.
Tout à coup, j'entends la porte du self s'ouvrir, c'était Maeva et ça tombe bien.

Fin Point de vue de Law

J'entre dans le self, je remarque qu'il y a le capitaine Law et le cuisinier Ban.
J'ai mal à la tête. Bon sang, à cause de ce cauchemar, j'ai très mal dormi.

Maeva : /mal réveillé et faisant un signe de la main/ Mmm, Bonjour...

Ban : /Souriant/ Bonjour Maëva, comment ça va ? Bien dormi ?

Maeva : /Marmonnant/ Mmm...

Law : Bonjour Maeva, mal réveillée à ce que je vois.

Maeva : /Désagréable/ Ouais Capitaine...

Law me regarde en fronçant les sourcils.

Ban : /Souriant/ Tu prends quoi au petit déjeuner ?

Maeva : /Bougonne/ Je te le dis de suite, je ne mange pas des céréales, donc je veux bien un thé au lait s'il te plaît.

Ban : /Souriant/ Oulala ! Ok ça marche.

Je m'assois à la place d'hier, normalement entre Shachi et Penguin qui ne sont pas encore là, ils doivent dormir vu ce qu'ils ont bu.

Une Kitsune chez les heart's pirates Où les histoires vivent. Découvrez maintenant