Chapitre 1C935 - Le rêve

5 1 0
                                    

  Elle rêvait, c'était la seule chose qu'elle pouvait faire dans cet endroit. Elle rêvait de tout et de rien, elle rêvait d'une famille qui l'aimait, d'une vie normale qu'elle aurait eu, d'une éventuelle romance, et d'une mort normale, elle ne pouvais rien s'imaginer de plus, jusqu'à ce qu'elle vit une étrange scène.. Une machine géante, entouré de lave, et plus loin, un homme, mais il était comme vague, brouillé.. Il utilisait la machine, et celle ci explosa, il mourut dans une violente explosion, elle vit la montagne s'écrouler, puis cela recommença, mais cette fois la machine fonctionna, et des flux de puissance alla jusqu'à l'homme, mais il y eu trop de magie, et il explosa sur place, puis cela recommença, encore et encore, elle voyait les timelines, les différentes possibilité de cet AU, certaines terrifiante, d'autres magnifiques, et elle savait qu'elle aurait un rôle a jouer dans tout cela, mais elle ne savait pas lequel, elle ne savait pas ce qu'elle devrait faire, et cela la terrifia, comment saurait-elle quoi faire? Puis, l'homme de ses rêves réapparut, il lui tendait sa main, et prononça son nom, mais des bugs l'empêchait de parler, il réussit seulement a dire "S..m..d* et dit a la jeune fille "A...e" puis disparut, et le vide revint, remplacer les rêves, le silence revint, le désespoir aussi.. Mais elle espérait.. Il connaissait son nom! Le nom qu'elle avait oublié! Elle savait que c'était une clé de sa liberté! Il fallait qu'elle le revoie! Et elle ce mit a faire une chose interdite.. Elle modifia le CODE du jeux, pour forcer cet évènement a réapparaitre.. Pendant que dans le monde normal.. Alors que Sans et Asgore s'apprêtait a combattre.. Un bug fit s'écrouler la montagne.. Et ils furent téléporter au village.. Quand au Mont Ebott... Gaster disparut.. Il ne restait plus que lui. Et il était prêt a exécuter son plan, ce plan qui lui permettrait de finir cette partie.. "Échec et Mat" comme on dit.. Quand au "Roi Blanc".. Il prépara ses troupes, et attaqua le Mont Ebott.  

VoidtaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant