Mes titres sont de mieux en mieux, j'adore.
Bref, il y a quelque temps vous m'avez posé des questions pour que j'y réponde, et c'est ce que vous allez lire (au cas où vous n'auriez pas compris...).
De @Theoku_Akabane : Quel est ton manga préféré (à part Fairy Tail) ?
Je vais rectifier quelque chose : Fairy Tail n'est pas mon manga préféré. Enfin, ce n'est pas le premier. Je dirais que j'ai quatre mangas que je place sur un pied d'égalité : Fairy Tail, Alive Last Évolution (franchement allez lire ce manga, c'est un sein en, par l'auteur de Noragami et c'est mav), Drôles de racailles (pareil c'est mav, un de mes mangas préférés parce que j'ai rit du début à la fin, en japonais il s'appelle "Yankee-kun to Megane-chan" vous le trouverez peut-être plus sous ce nom là, par Miki Yoshikawa, qui a aussi fait "Yamada-kun and the 7 witches"), et Love Mission d'Ema Toyama, j'aime beaucoup trop son style et j'ai lu presque toutes ses œuvres, et j'ai tous les mangas d'elle qui sont sortis en France.
Cette réponse était ultra longue pour pas grand chose ptdrrrrDe @Burning-Sky : Aimes tu le chocolat ? Non je m exprime mal, adores tu le chocolat ?
Oui. Je pourrais limite me nourrir que de chocolat et ça irait (et de lasagnes, et de pâtes carbo aussi). En fait j'adore tout ce qui est sucré, mais pas forcément qu'à manger. Genre une de mes palettes de maquillage sens le chocolat, et une autre la pêche et j'aime trop. Mon savon est à la barbe à papa (et il a des paillettes aussi, c'est stylé). Mais le chocolat c'est mon number one.De @WeliWesther : Es-tu folle ? xD
Mais au fond, qu'est-ce que la folie ? Ne serait-ce pas de la folie de dire que les autres sont fous ? Personne ne sait s'il est réellement sain et s'il peut définir les autres comme fous, alors on peut tous être fou pour quelqu'un, et sain pour quelqu'un d'autre. Peut-être que vous allez me trouver folle pour certaines choses, alors que ce sont les mêmes choses qui me définiront comme 'normale'.
La folie peut être autant dans un état d'esprit que dans une attitude. Non je ne dirais pas que je suis folle, mais c'est ma propre définition de la folie qui me fait dire que je ne le suis pas.
Désolée. Les neuf heures de philo l'année dernière ne m'ont pas forcément aidée dans ma vie.De @blackyshema05 : Tu aimes Shingeki no Kyojin ? Si oui, aimes-tu le caporal Livaï *Q* ?
Oui. J'achète les tomes, et je me suis arrêtée au tome 10, par pure flemme. Mais sinon j'aime beaucoup ce manga, il serait peut être temps que j'achète la suite d'ailleurs...
Et non. Je comprends pas trop pourquoi tout le monde fangirl sur lui, mais je l'aime pas spécialement. En fait j'aime beaucoup snk mais c'est le type de manga où j'ai pas spécialement de crush ou de personnage fav.De @PinkWorld1 : Tu va refaire des œuvres comme ça ?
Oui. Je vais faire une nouvelle schoolfic NaLu, mais avec une histoire bien meilleure que celle-ci. Voilà c'est dit mdrrr. A la base quand j'ai lu ta question, j'allais répondre "non", mais j'ai repensé à une histoire que j'ai imaginé il y a quelques temps, et je l'ai amélioré. Bon maintenant il faut que je l'écrive tout ça, et je sais pas du tout quand elle sortira. C'est vraiment aléatoire, je peux autant la sortir dans une semaine que dans deux jours que dans un mois. Tout dépend de ma motivation.De Romewi : Ton livre préféré sur la plateforme et hors-plateforme ? Encore félicitations pour tes 103K. 👌🏼
Il y a quelques livres que j'aime bien sur la plateforme, mais j'en ai pas de préféré, malheureusement les perles qui font vibrer quand tu lis sont assez difficiles à trouver..
Hors-plateforme, c'est un livre qui s'appelle "Il faut sauver Zoé", d'Alyson Noël. J'ai acheté ce livre pour deux raisons : la première est qu'Alyson Noël est mon auteur préférée, et la deuxième et qu'il y a mon prénom. Oui c'est un peu pourri comme raison, mais finalement c'est devenu mon livre préféré. Et, petite anecdote, c'est d'ailleurs grâce à cette histoire que j'ai choisi de m'appeler "echo-smith", puisque l'héroïne s'appelle Écho. (En revanche, si j'ai choisi "smith" c'est parce que je trouvais ça stylé, j'avais 15 ans, on juge pas svp). Voilà, au passage je vous ai donné l'histoire de mon pseudo.
(Merci bichette ❤️❤️❤️)
VOUS LISEZ
Les contraires s'attirent-ils toujours ?
FanfictionLucy Heartfilia est la présidente du Bureau Des Élèves. C'est la fille la plus charismatique et la plus populaire de son lycée. Elle réputée pour sa fascinante beauté et sa froideur. C'est une riche héritière, qui aime avoir le contrôle sur tout, et...