On sorti de la scène rosa se jetta sur nous et les autres aussi.
Iris: c'étais génial! Vous êtes pris en plus!
Corentin: vous avez êtes super!
Il me fixa en disant cela, c'est vrais que l'on s'est pas mal rapprocher en 1 mois tout les deux...
Debrah: mouais c'étais pas mal mais il n'y a que Castiel qui a bien jouer.
On ne fit pas attention à sa remarqué et on se dirigea tous vers le petit buffet.
A la fin de la journée on parti tous chez Rosa, on buva et rigola comme toujours, au bout d'un moment je sorti prendre l'air et je vit Castiel et debrah s'embrasser, ils s'étaient remis ensemble, cela fesais certes 1 mois que l'on étais plus ensemble mais le voir l'embrasser me fit mal au coeur mes yeux s'embuairent de larme et je retourna à l'intérieur de la maison rapidement, pris mes affaires et parti de chez Rosa, je ne pouvais pas contrôler mes larmes et je me laissa tomber par terre contre le muret qui entourait la maison.
???: Meg?
Quelqu'un venait de m'appeler mais je ne répondit pas on entendais la musique au loin et le bruit de mes spasmes qui m'empêchait de respirer normalement, je senti quelqu'un s'accroupir devant moi et ce fut la voix réconfortante de Corentin qui parvint à mes oreilles.
Corentin: Mégane pourquoi tu pleure?
Il me regarda inquiet et je me jeta dans ses bras en continuant de pleurer comme un bébé, il frotta mon dos avec sa main en me chuchotant des mot réconfortant, après quelques minutes à me calmer je pu enfin lui parler.
Moi: c'est... C'est Castiel... Il... Il a...
Corentin: il a embrasser debrah? C'est ça?
Je ne pu retenir de nouveau sanglots c'étais la première fois que je pleurait autant pour quelqu'un.
Corentin: ne t'en fait pas princesse, je suis la... Je vais le frapper si tu veux même.
Je lâcha un petit rire et je le regarda.
Corentin: arrête de pleurer maintenant, personne n'a le droit d'abîmer ton si beau visage...
Il caressa mon visage tout en me regardant, il approchait son visage du mien mais je me recula rapidement.
Moi: je vais rentrer chez moi...
Corentin: tu veux que je te raccompagne?
Moi: Non c'est bon ne t'en fait pas!
Je me releva rapidement et je parti en direction de la ville.
Je marchais les joue encore un peu humide mais j'étais surtout en plein reflexion, si je ne m'étais pas reculer corentin m'aurais embrasser et je ne veux pas.J'entra chez moi et je parti directement me changer pour ensuite me jeter dans mon lit avec myo.
Le matin quand je regarda mon portable j'avais +50 notification j'appela en premier rosa.
Rosa: Allo?
Moi: wen! Pardon pourquoi j'ai autant de notification?
Rosa: Mégane! Hier soir après que tu ais mystérieusement disparu... corentin et Castiel se sont disputer.
Moi: putain...
Je soupira un long moment.
Moi: Pourquoi?
Rosa: et bien je crois que coco t'aime et d'après ce que j'ai compris tu es parti à cause de Castiel et sa pute.
Moi: oui, hier je les ai vu s'embrassairent et... Je n'ai pas supporter...
Rosa: Ma chérie! Enfin bref du coup il se sont disputer pendant je sais pas combien de temps et si lysandre ne serai pas intervenu je crois qu'ils se serai retrouver tout les deux avec un oeil au bort noir.
Moi: désoler...
Rosa: ne t'excuse pas! J'arrive avec Alex et priya chez toi avec en supplément des pote de glace et du chocolat!
je souria et elle raccrocha, je me leva et enfila un vieux jogging et un gilet à moitié manger par myo, je parti dans le salon et après quelques minutes de télé achat mes amis arrivèrent ce qui me donna tout de suite le sourir.
Priya: unités coeur briser à la ressource!
Alex: ma Mégane d'amour!
Alexy se jeta presque sur moi et je le serra aussi dans mes bras.
On passa notre journée à manger du chocolat et de la glace devant la télé à regarder 50 nuance de grey, titanic et d'autre film du même genre.
VOUS LISEZ
Le crétin de ma vie! [Amour sucré]
FanfictionJe l'appele Mégane, Mégane Klane ma mère est chanteuse et mon abruti de père est son agent, j'ai aussi un demi frère que je n'ai presque jamais vu... J'ai demander il y a 2 mois à me faire émancipé, mes parents on êtes d'accord, à quelque condition...