10- Urgence

475 41 7
                                    

Le jour se lève, la tempête s'est calmée, le calme est revenu. L'équipage du Heart se réveilla lentement quant à Ikkaku, la nuit a été très longue.
Elle ne put réussir à fermer l'œil de la nuit. Elle pensée trop à Mina, à ce qu'il pourrait lui arriver par sa faute, en la laissant dans le froid, sans aucune possibilité de survie.

- Tout le monde à vos postes !

- Oui !

- Ce n'est pas un jeu, une jeune fille est tombée à l'eau hier soir dans la tempête. Elle est vêtue d'un short noir et d'un t-shirt à courte manche blanc. Nous devons absolument la retrouver, vivante ! Il s'agit de Mina.
Ikkaku !

- Oui ?

- Tu t'occuperas de guetter les îles !

- Vous pensez qu'elle pourrait s'être échouée sur une île ?

- C'est une possibilité, oui.

- Bien capitaine !

Un corps inanimé à échoué sur une île déserte. Le corps est appuyé sur un bout de bois, à plat ventre. Il est très peu vêtu. Ses vêtements sont déchirés, ses doigts sont cireux et blancs.
La couleur de ses doigts devient, au fur et à mesure bleuâtre.
Il frissonne.

Après avoir enlevé sa combinaison, Bepo plongea à l'eau.

- Elle est froide...

- Fait pas ta chochotte ! Répliquèrent Shachi et Penguin en cœur.

- Bepo, n'oublie pas, quand tu la retrouveras, tu la prendras dans tes bras pour la réchauffer, c'est bien compris ?

- Oui Capitaine !

L'ours blanc, s'enfonça mainte et mainte fois dans les profondeurs de la mer, mais, aucune trace de la jeune fille.

- Mina où es-tu ?

Épuisé, l'ours polaire décida e faire une halte. Il s'arrêta à la première île venue.
Il secoua son doux pelage blanc, laissant le soleil parcourir le long de son corps fraîchement sorti de l'eau, afin de le réchauffer.
Il s'assit dos au soleil et face à la mer pour, admirer l'horizon.

Si seulement je pouvais la retrouver... Le capitaine a bien parlé de vérifier les îles non ? Autant vérifier celle-là !

Il fit le tour de la petite île et aperçut un corps. Il s'y approcha lentement par peur de le réveiller. 
Il le retourna sur le dos et vit une jeune fille endormie. Il toucha son pouls, son rythme cardiaque était lent.
Le visage de la jeune fille lui était familier.

Je l'ai déjà vu quelque part non ? Mais où ?
T-shirt blanc, short noir... Hum, mais oui, c'est Mina !

- Qu'est-ce que je dois faire déjà ?

Bepo fut si confus qu'il en oublia les indications de son capitaine.
Il s'assit, toucha son corps, le trouva froid et la prit dans ses bras afin de la réchauffer.

Il s'aperçut au bout de vingt minutes que son corps ne se réchauffait toujours pas. 
Il l'a mis sur son dos et repartit en direction du sous-marin.

Il nagea sans s'arrêter. 
Il aperçut au loin le Polar Tang. 

Pendant ce temps, l'équipage guetté le retour de Bepo et Mina.

- Capitaine, Bepo et revenu !

- Seul ? 

- Non, il a quelqu'un sur le dos !

- Hé ho capitaine, je l'ai retrouvé ! J'ai retrouvé Mina ! Cria Bepo au loin. 

Trafalgar Law -OC - Ma bulle à moi c'est toi [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant