Chapitre 1

3.6K 106 19
                                    

Mirajane Strauss poussa un long soupire en astiquant un énième verre. Le son, semblable a celui d'un pneu crevé, fit lever la tête d'une jolie mage aux cheveux bleu. La petit Levy Mcgarden arqua un sourcil pour manifester son étonnement tandis que la démone se retenait de sourire. Car ce soupire n'avait rien d'innocents ! Il avait pour but de débuter une conversation intime avec la bleu.
Levy : qu'est qui a Mira?
Mira : rien, c'est Luxus il est un peu trop... gourmand... Dit-elle en lançant un regard emplit de sous entendu.
Levy : je vois pas le problème, si il a faim tu peux lui reservir une par non?
Mira : je ne parle pas de cette faim là, je parle de l'autre...
Et comme pour illustrer ses propos elle fit un sourire des plus perver. La mage des mots vira cramoisi dans la seconde.
Mira : en même temps c'est la saison.
Levy : qu'est..qu'est ce que le printemps vient faire là.
Mira : tu ne le sais pas?
Ces quelques mots eurent un effet magique sur la petite mage qui arrêta de rougir de suite, ils avaient piqué sa curiosité.
Mira : la magie des dragons slayers est une magie très bestiale et puisante. Donc au printemps ce côté bestiale prend un peu le dessus chez les dragons slayers car c'est aussi la saison des amours. Mais j'ai de la chance, Luxus est de deuxième génération il ce contrôle beaucoup mieux qu'un troisième génération et cent mille fois plus qu'un première génération.
Levy : car les deuxième génération n'ont pas été élever par des dragons?
Mira : exactement!
Levy : mais pourtant Nastu ce porte plutôt bien.
Mira : c'est parce que c'est encore un enfant dans sa tête.
Levy : ah...
Mirajane : le seul côté positif c'est que les dragons sont monogames. Ça m'évite de devoirs tuer d'éventuelles rivales! Dit-elle en riant.
La bleu, quand a elle, était au summum de la gêne. Elle ne pourrait plus jamais regarder Luxus dans les yeux après de tels révélations!
Levy : mo...monogames?
Mira : oui, les dragons choisissent leur compagne et reste avec qu'elle jusqu'à leur mort. C'est pareil pour les dragons slayers.
Levy: je... je ne savais pas...
Mira : d'ailleurs ne t'éloigne pas trop, Gajeel rentre aujourd'hui de mission.
Levy : de...de quoi tu parles!!! Ga...gajeel rentre et alors?!!!!
Mira : et alors pendant la semaine avant son départ en mission il te dévorait des yeux
Levy : mais... mais bien sur que non !!!
Mira : bien sur que si !! Plusieurs fois j'ai vraiment cru qu'il allait t'attraper et t'emmener dans un coin plus calme pour faire des choses pas très nette.
La blanche fis un clin d'oeil salace a la bleuté qui sentie ses joues chauffer encore plus si c'était possible.
Levy : mais... ce...ce... je... ne... c'est... mais... je...
Mira partie dans un fou rire incontrôlé puis laissa une Levy rouge de honte pour servir une bière à un client.
L'esprit de la bleuté se perdit dans des idées plutôt... coquines. Elle imaginait facilement le sourire carnassier de Gajeel Redfox, ses abdos, sa pomme d'adam, ses mains sur sa poitrine, son souffle dans son cou.
Levy s'infligea une claque mentale en se sentant honteuse de telle penser.
Quand Mira lui avait dit que Gajeel la regardais, en plus de la gêne, un sentiment de bonheur et d'espoir avait envahi son cœur mais maintenant qu'elle revenait a la réalité...
Levy soupira, une énorme tristesse lui serra le coeur. Il devait surement regarder Juvia ou Lucy ou Erza peut être même Mira. Mais sûrement pas elle. Elle n'avait aucune chance face aux poitrines des filles de la guilde! Face à leur confiance en elles, face a leurs formes, a leurs magnifiques visages.
Elle n'avait qu'a offrir de l'intelligence et un bonnet b.
Ce n'est pas la peine de se plaindre sur son sort! S'écria mentalement la bleu.
Elle soupira une nouvelle fois en regardant un oiseau s'envoler par la fenêtre.
En tout cas ce n'est pas Gajeel qui rêverait d'elle de la sorte.

Gajeel était fatigue, il ne dormais pas depuis des nuits, il n'arrivait pas a dormir sans que des rêves pas nette viennent hanté son esprit.
Putain de saison de merde!
Ce n'était pas la première fois qu'il devait supporter cette saison mais   quelque chose clochait.
D'habitude c'était une sensation, une intuition qui le poussait vers les femmes qui pouvait "s'accoupler" et qui lui soufflait presque à l'oreille que dire pour les mettre dans un lit où il pouvait battre des records d'endurance. Mais là aucune femme ne l'intéressait. Même si la plus belle des mannequins venait lui faire des avances il l'a repousserait sans hésiter!
Lily était partie en ville dès son arriver a Magnolia pour un prétexte que Gajeel ne s'était pas donné la peine d'écouter. Son exceed avait été très étonné par la rapidité avec laquelle ils avaient réussi la mission. Une mission qui devait, à la base, prendre une semaine mais qu'ils avaient fini en trois jours.
Gajeel était à cran et ce n'était pas quelques mages noirs aussi fort que des magicals girls qui allait le calmer.
Trois jours.
Trois jours qu'il n'avait pas sentie son odeur, qu'il n'avait pas vue son sourire, ses grands yeux noisettes, ses doux cheveux bleu.
Reprend toi Gajeel Redfox!
Oui, cette saison était différente.
Aucune femme, aucun désir pour les autres.
Juste elle.
Elle, elle qui était chaque instant dans son esprit. Elle qui s'amusait a le tenter toute les nuits avant de disparaître dès que ses yeux s'ouvraient. Elle avec ses lèvres comparable à un fruit défendu.
Gajeel s'arrêta, ses yeux venait d'être attirer par quelque chose.
Un magasin de lingerie coquine.
Dans un autre cas il n'y aurait pas porter attention mais là...
Il imagina la petite mage dans chacune des tenues en vitrine. Du simple sous vêtement à dentelles en passant par des tenues très salace.
Il sentait que quelque chose n'allait pas en bas, il devait s'en aller. Tout de suite! Il bâti donc en retraite mais il voyait très clairement dans son esprit sa crevette en bunny girl, le jour où elle avait dansé sur scène avec blondie.
Il sentait sa fesse sur sa joue lorsque qu'il l'avait prise sur son épaule.
Puis un autre souvenir l'envahie.
Il se rappela de la fois où il devait aller chercher Levy pour la prévenir que Mira la demandait pour il ne sais plus trop quoi. Il était monter à l'arbre à côté de la chambre de la bleu. Il allait toquer quand... il avait vus quelque chose qu'il n'oublierait jamais.
Levy était dos au mage d'acier, habillé seulement d'une culotte noir à dentelle rouge et était en train d'enfiler le sous-tif qui allait avec.
Normalement on serait descendue de suite pour respecter l'intimité de la mage mais rappelons que Gajeel n'a que faire des bonnes manières. Mais surtout la vue de la mage, quasiment nu, avait eut un effet hipnotisant sur lui. En premier un sentiment de gêne l'avait pris à la gorge mais il avait bien vite été remplacé par de l'excitation. Cette vu était tout simplement sublime! Elle était le meilleur aphrodisiaque, grisante et bandante au maximun. Sa jalousie maladive lui avait fait ressentir de la satisfaction et de la fierté. Il était le seul homme a avoir vue ça. Pas Jet. Pas Droy. Lui!
Ensuite elle s'était regarder dans le miroir. Ses fines mains avait glissé sur ses courbes et les yeux de Gajeel ne les avaient pas quitter une seule seconde.
Ses doigts caressairent ses clavicule tandis que des sueurs froides perlèrent le long du corp du jeune homme. Puis le contour de sa poitrine sur le tissu, Gajeel avala sa salive. Enfin son ventre et puis ses hanches. Gajeel plaquait sa main sur une bosse de son pantalon et descendit vite fait. Il avait croisé Wendy qu'il avait chargé de prévenir Levy pour Mira et était rentrée chez lui pour prendre une douche glacé.
Ses souvenirs n'avait fait qu'aggraver la bosse du mage.
Ho putain de merde de merde de merde de shit!
Il prit appui sur l'épaule dans une ruelle pour essayer de ce calmer.
Un homme saint d'esprit serait aller chez lui pour s'enfermer a double... non a triple tour. Mais faire ça c'était comme crié qu'il avait choisi ça femelle.
Qu'il était tombé amoureux.
Si il allait s'enfermer il devait alors se l'avouer.
S'avouer qu'il aimait Levy Mcgarden.
Mais non! Non de non de merde!
Lui, Gajeel Redfox, amoureux?!! De cette demi-portion en plus?!!!
Il éclata d'un rire trop bruyant pour être vrai et très clairement forcé.
Non! Il n'était pas amoureux de Levy! Et il allait le prouver!
Il allait aller à la guilde, s'assoir à ça place, commander une bière bien fraiche et se taper une jolie fille bourré ce soir.
Il allait, pendant tout la journée, être dans la même pièce que Levy Macgarden et se contrôler !
C'est donc décidé, même si l'idée et le raisonnement était idiot, qu'il ce dirigea sur Fairy Tail.
Si il avait su...
************************************

Et voilà! Le chapitre 1 est fini! Bon je sais c'est plutôt une intro mais c'est pas grave. Je suis pitoyable en orthographe, grammaire et conjugaison donc soyez indulgent. En plus c'est ma première fanfiction mais j'espère qu'elle vous plaira.
Pour ceux qui on pas compris quand c'est  comme ça c'est une pensé.
Sinon je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire souvent même si ce chapitre je l'ai fini en moins de deux jours mais je vais essayer d'être un peu régulièrement.
Je suis ouverte a toute critique, positive ou négative, tant qu'elle sont constructive et pas idiote et sans sens. Le but c'est quand même de s'amuser et s'améliorer.
Il y aura sûrement un lemon mais j'ai pas l'habitude dans faire et si vous connaissez des fanfictions sur le couple Gale dite le moi   ❤️️👍

Levy x GajeelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant