Des retrouvailles inatendu

6 0 0
                                    

PDV Tayla :
Je rentre en France, enfin je vais pouvoir me reposer et profiter de mes vacances je penser pas que ce serai si dur d'être loin de mon pays natale.

Je monte dans l'avion et je vais m'assoir sur le siège qui mes destinées.

- bonjours est ce que vous pouvais vous déplacer s'il vous plaît? Le temps que je puisse accéder à la place juste à côté .

L'homme plus grand que moi ce décale mais arrete pas de me regarde je me comprend pas pourquoi , je le connais pas pour temps.

PDV Knox :
Bon sang, elle me rappeler une fille que j'ai tant aimée... mais on a pris de chemin opposé... ça peut pas être elle c'est impossible.

- Désolé, mais on ne se connaîtrez pas, par hasard mademoiselle ?

- Non désolé je ne pense pas, pourquoi cette question monsieur .

Elle dit sa tellement sur d'elle, pourquoi elle ne me regarde pas? J'aimerais savoir qui elle est, voir son visage et surtout savoir si c'est elle !

- Vous le rappeller une fille que j'ai connu, elle étais belle voire très belle, et ces cheveux étais pas commun. Il étais blanc un peu comme les votre d'ailleurs.

- Ah désoler pour vous mais je ne pense pas l'être.

PDV extérieur :
C'est à ce moment qu'elle leva enfin les yeux pour le regarder dans les yeux.
Les deux reste quelque minutes à ce dévisager comme si le temps c'était arrêter entre eux.

PDV Tayla :
Oh merde c'est pas vrai! C'est pas possible sa peut pas être lui... Je dois rester calme et faire comme si de rien n'étais.

- Vous êtes sûr que l'on ne se connaît pas? Vous savais vous lui ressembler beaucoup.

Je ne répond pas, évite son regard et me demande si c'est vraiment lui? Comment' il réagira en apprenant que je suis fiancé et que mon fiancé est là dans cette avion.

- la chérie ?! Oh je vois que l'on as un camarade de voyage à côté de nous.

- oula oui mais tu doit pas dire mon nom devant lui surtout si il s'agit de knox.

- Oui mon coeur, il sais gentiment décaler pour me laisser passer .

- Votre copine est très agréable à regarder c'est pour cela.

Oh non mais il se prend pour qui ce mec ! Heureusement que mon fiancé n'est pas violant .

-Vous avais raison, elle l'ai mais où avais-je la tête, je me présente je me nomme stefen et je vous présente ma fiancé....

Je le coupe volontairement pour ne pas qu'il disent mon prénom et pour me pas voir si il s'agit vraiment de lui.

-Mon coeur laisse le, il a peut être à faire et donc pas de temps à perdre avec des présentations aussi futile.

-Non, je vous en pris finissez les présentations j'ai tous mon temps.

Mon dieu mais ils vont me rendre folle tout les deux avec tous sa, en gigotant et voulant ce cacher loin d'eux.

-Donc je te présente ma fiancé Tayla Swan.

PDV Knox:
Oh putain de merde, c'est bien elle! C'est tayla mon amour de jeunesse. Alors comme sa elle est fiancé. Je la regarde et vois qu'elle me fixe perplexe, que dois-je faire ?

- Je me nomme Knox Colman, enchanté stefen, enchanté Tayla .

Je suis entrain de faire quoi moi ?! Je suis tendu à l'idée qu'elle est un fiancé à se mec. Pourtant on est séparer sa ne devrai pas . Je les regarde s'embrasser.

PDV Stefen:
Je sens que Tayla tendu près de cette homme comme si ils se connaissaient et que tous ne c'est pas hyper bien fini ensemble. Du coup, je décide de l'embrasser pour l'aider.

-Aller chérie, il faut que l'on s'assoit pour le décollage.

PVD Tayla:
M'assois sur mon siège juste à côté de Knox et de l'autre côté mon fiancé. Pourquoi ce genre de situation n'arrive qu'à moi. Moi ex et mon fiancé c'est l' enfer!

-Tayla sa fait longtemps 5 ans je crois, alors comme sa t'es fiancé ?

Il faut chuchote comme si il étais interdit de parler mais sur ce coup je le remercie pour sa.

-eh oui Knox les choses on changer

L'entend émettre un soupir et attendre que l'avion est décoller pour me détaché.
Je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui . Eh merde .

Le temps fais de nous des inconnus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant