OH MON DIEU

67 5 1
                                    

PDV Florence:

Je me sentait super heureuse pour Léa qu'elle retombe un peu folle, un peu en amour! Seulement une partie de moi était triste. Anne et Tom était ensemble depuis déjà 4 ans, Charlie sa relation avec Ludovic ne battait que d'un aile mais elle durait et Léa avait rencontrée Alberto. Un Italien, qui a fait un voyage au Québec pour apprendre notre culture et un peu de notre accent! Il revenais vers Paris en esperant de rencontrer une personne dans la ville de l'amour. Moi j'était seule. Même pas un petit kick, à l'école les gars ne sont pas super beau! Enfin,presque...

***

Note hôtel est grandiose. Près du cinq étoiles et luxueux tous était parfait. Léa est partie avec son beau Alberto dans la ville. Charlie avec un "rendez-vous" sur Skype avec Ludovic. Il ne restait que Anne et moi encore une fois. Les deux nous adorons la tour Eiffel et c'est la première chose qu'on voulait visiter. Léa et Charlie allait peut-être déçue de ne pas y aller avec nous mais elles iraient surement un autre jour ensemble. Un mois à Paris! Je suis sure qu'elle vont avoir le temps. Anne et moi préférons marcher que d'aller en taxi. Nous allons pouvoir profiter de la ville au maximum. La tour Eiffel est magnifique...

-Flo, peux-tu me prêter de l'Argent? Je veux regarder dans les jumelles.

J'accepta avec plaisir! Anne moi depuis le secondaire 1 on demande de l'agent à l'autre pour n'importe quoi!

-Florence! Qui est le gars qui te dévore des yeux?!?

-Quoi! Il n'y a aucun gars qui me fixe...OH MON DIEU!

-Flo, Qu'Est-ce qu'il y a?

-Anne, Anne, Anne. Le gars c'est...

Quatre amies à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant