Les pieds à nues, je marche sans savoir ou allais. Je cherche juste des fragments de mon passé.
Cependant, je sais que ce pays est enfermée à travers un dôme gigantesque. A cause d'un virus qui c'est propagé il y a cinq mois.
Mes pieds sont lacérées à force de marché à vif. Il m'arrive de devoir dégageait des cadavres, leurs corps sont en état de pourritures avancées. L'aire est encore respirable.. Même avec la présence du dôme, mais tôt ou tard l'oxygène va manquer.
- Me parlant à moi-même, Ou dois-je allais ?
Je suis partie d'une ville, ce trouvant à quelques kilomètres d'ici. Je me suis réveillée au milieu d'une place historique. Devant une statut en marbre. Je ne connaissais pas cette endroit.. Mais je me souvient de ma ville natale, là ou j'ai vécu mon enfance.
Mais je ne sais plus ou elle ce trouve..
J'ai remarqué des choses depuis mon réveille dans cette endroit, la température ne change pas. Il semble avoir peu de survivants.. Enfin je l'espère. Je n'ai encore rencontré aucun. Je continue ma marche sans savoir ou aller.. Mon pied percute un rocher, je trébuche en avant. Me voilà étaler pars terre, couverte de poussière.
Tient ? J'entend des bruits.. Oui, des bruits de pas ! Je lève ma tête, une silhouette approche. Je me lève lentement, je suis affaiblie pars le manque de nourriture.
- En s'arrêtant, Tient ? Une survivante ? Dit-il naturellement.
- Je pensais être seule.. Dis-je lentement. Presque surprise de voir quelqu'un.
Il ce gratte la tête pour réfléchir. Puis affiche un long sourire.
- J'ai de la chance aujourd'hui, je tombe sur une fille ! Et bien vivante cette fois. S'exclame t-il d'un ton joyeux.
- Sais-tu ou ce trouve.. La ville de Lyon ?
- Oh, tu ne perd pas de temps au question. Pourquoi devrais-je t'aider ?
- Je n'ai pas de réponse à ta réponse.. Je me souviens juste de ma ville..
- Tu te souviens ? Dit-il, intriguait.
- Depuis mon réveil, il y a cinq moi, je suis devenue amnésique. Je me souvient juste de ma ville natal et de mon nom.
Je dévoile facilement les choses à un simple inconnu qui semble s'amuser avec moi qu'autre chose.. Je devrais partir. Je commence à faire demis-tours.
- Je sais ou ce trouve cette ville. Après-tout, nous sommes condamnée à mourir lentement dans cette endroit.
- Quoi ? En me retournant.
- J'ai du temps à tué de toute manière ! Dit-il en rigolant.
Ces vêtements sont tâchées de sang.. Aurait-il tuait quelqu'un ? Ou c'est juste à cause de cadavres rongeant le sol ? Il pu très bien sans servir comme oreiller... Mais comment puis-je lui faire confiance.. Mais il dit savoir ou ce trouve cette ville..
En prenant du recul, on point ou j'en suis, à erré depuis des mois.. Il est mon seul espoir.
- D'accord..
Il s'approche de moi à un pas rapide, et me dis de le suivre.
Il m'emmène à l'opposé ou je partais... Je dois restais méfiante.. Mais j'ai plus la force de marcher. Je ralentis de plus en plus. Il s'arrête, puis pointe du doigt un bâtiment.
- La nuit va tomber, prenons des forces. Tu es épuisées, non ? Dit-il.
Je hoche simplement la tête. Nous pénétrons dans une veille maison en bois. Directement entrer, il s'étale dans le canapé. Je prend la bouteille d'eau attacher à ma taille, l'eau n''est pas un problème. Ce sont les vives.
Il lève ça main, pour que je puisse la voir, il tient une barre chocolaté. Il me dit de la prendre. J'ai tellement faim que je me précipite presque dessus. Il sourit en me voyant faire.
- Tu es vraiment drôle. Mange donc, j'ai de la nourriture en réserve.
Les minutes passent, personne ne dis plus rien. Nous avons manger chacun de notre côté. A présent il joue avec sont couteau en main... Il comble sont ennuie comme il peut, sans doute. Ou puis-je dormir ? Je fouille les pièces, je tombe dans une chambre.
Je me permet de m'engouffrer sous les couettes rester intacts. La chaleur m'enveloppe peu à peu. C'est si agréable. Le sommeille m'arrive rapidement.. Je me plonge peu à peu dans le monde des rêves.
..Je ferais n'importe quoi.. Pour me retrouver... Retrouver ces souvenirs si important.. Ainsi je m'endors complètement.
A suivre.
VOUS LISEZ
La Fleure Du Mal : Origine. [TERMINÉE]
Ciencia Ficción"La Fleure Du Mal" tel est le nom du virus qui à ravagé la France. Pour empêchée sa propagation, le pays est recouvert d'un dôme. L'histoire prend place pars l'Origine même du virus. Une jeune fille amnésique nommée Fleure. Ce trouvant à l'intéri...