🎄Chapitre 12🎄

81 20 14
                                    

   ❝ La jeunesse est une fraction de folie. Proverbe arabe

Dimanche 25 décembre 2017, 21h23

Elsa coursait Tiriana, ayant pour objectif de lui faire manger la poudreuse. Deux fois qu'elle l'embêtait aujourd'hui, elle allait se venger ! Et sa vengeance serait terrible. Tiriana la supplierait d'arrêter. Elle aimait quand on la suppliait.

Perdue dans ses pensées malicieuses, Elsa ne vit que trop tard Léo se placer devant elle, et elle le percuta de plein fouet, les faisant tous les deux tomber dans la neige, elle sur lui. Elle secoua alors la tête, recouvrant ses esprits.

- Qu'est-ce que tu as fait ? J'allais l'attraper !

- Justement, pas de meurtre à Noël mademoiselle Elsa.

- Mais...

- Tututut !

Il dit cela en posant son index sur la bouche d'Elsa, qui tenta alors de le mordre. Léo la regarda d'un air faussement choqué, ce qui la fit rire. En l'entendant rire, tout le monde pouffa. Elsa avait vraiment un rire spécial, on aurait dit un petit cochon. Ça pouvait être mignon, mais la plupart du temps, c'était drôlement gênant. Mais là, elle s'en fichait. Elle était avec ses amis, et même si il y avait des personnes qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait pas peur du ridicule. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon elle serait morte depuis longtemps !

Elle se releva finalement et tendit sa main à Léo. Au lieu de se relever, celui-ci sourit malicieusement et tira brusquement sur sa main, la faisant retomber sur lui. Elle qui voulait faire manger la poudreuse à Tiriana, au final c'était elle qui la mangeait.

- C'est pas que t'es moche, mais on a du travail, dit-elle à Léo.

- Ils se débrouillent très bien sans nous, rétorqua celui-ci.

Il souleva sa tête et posa alors délicatement ses lèvres sur les siennes. Elsa répondit au baiser en soupirant un peu. Il fallait toujours qu'il la déconcentre...

Cela faisait à peine trois mois qu'ils étaient ensemble, mais ils se connaissaient depuis tout petits, leurs mères étant de très bonnes amies. Ils avaient fait les quatre cent coups ensemble, et chaque bêtise était une fierté pour eux. Ils avaient hésité à se lancer dans une relation mais finalement, avaient décidé de tenter le coup. Et ils n'en étaient que plus heureux.

Les lèvres de Léo se détachèrent finalement des siennes et ils se relevèrent tous les deux, se souriant, avant de se remettre au travail, Elsa récupérant le carton contenant les guirlandes et Léo s'occupant des boules de Noël.

Après une bonne heure de travail, tout le sapin fut décoré. Ils se reculèrent alors tous un peu pour l'admirer, et Léo vint se placer tout contre Elsa, entourant sa taille d'un bras protecteur.  Elle posa sa tête contre son épaule et remarqua alors quelque chose.

- Il manque un truc...

- Oui, ça !

Ils tournèrent la tête vers Lisa, qui brandit une étoile de Noël en souriant.

- Qui veut la placer par contre ?

Un concert de "moi" enthousiastes retentit dans la clairière et Lisa grimaça. Génial, elle allait devoir choisir. Elsa regarda la hauteur du sapin puis haussa les épaules.

- Je leur laisse, j'aime pas spécialement les hauteurs.

- Dommage, j'aurais pu te rattraper dans mes bras musclés si tu tombais, plaisanta Léo.

- Tu parles de quels muscles ?

Il la bouscula gentiment, ce qui la fit rire. Ils se lancèrent un regard amoureux, et Léo se pencha, l'embrassant brièvement. Puis ils regardèrent ce qu'il se passait et Elsa vit Benjamin tendre l'étoile à Elodie.

- C'est toi qui nous a invités. Alors c'est à toi que revient cet honneur.

- Euh...

Elsa sourit en coin en voyant Elodie hésiter, regardant le sapin.

- Allez au pire quelqu'un te rattrapera ! lui lança-t-elle en lui adressant un clin d'œil.

Elodie lui lança un faux regard noir, récupéra l'étoile et s'approcha de l'échelle qu'ils avaient disposée contre le sapin pour pouvoir installer les décorations de Noël. Stephen et Maxime vinrent alors lui tenir l'échelle, et elle commença à grimper, l'étoile bloquée sous son aisselle. Elsa pinça les lèvres, inquiète pour son amie même si elle l'avait taquinée juste avant.

Son amie arriva finalement en haut sans encombre et plaça l'étoile au bout du sapin avant de redescendre prudemment. Arrivée quasiment en bas, elle tourna la tête et sauta, certaine de ne pas se faire mal dans la poudreuse, d'autant plus qu'elle n'avait pas sauté de bien haut.

Elsa haussa un sourcil en voyant Benjamin s'approcher et la rattraper, sûrement pour s'assurer qu'elle ne se fasse pas mal. Elle cria de joie intérieurement, alors qu'un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Et bien, on dirait que les choses s'arrangeaient pour tout le monde...

Rouge comme une pivoine, Elodie remercia Benjamin en lui souriant timidement, puis se décala et se racla doucement la gorge, certainement pour se donner une contenance.

- Et si on allait préparer nos lits de fortune ?

Tout le monde approuva et ils rejoignirent le chalet. Léo resserra doucement sa prise sur la taille de Elsa, et elle se sentit mieux, une douce chaleur l'enveloppant.

Une fois tous à l'intérieur, ils se débarrassèrent de leurs manteaux, bonnets, écharpes et gants (voir moufles pour certains comme Lisa, Coralie et Lucie) avant de suivre leur hôte à l'étage.

Il y avait 4 chambres, ce qui était assez conséquent pour un chalet. Certains pourraient s'installer en bas, dans le salon. Et Elsa choisit justement d'installer sa couchette en bas avec Léo, près de la cheminée, sachant qu'elle était frileuse. Et puis elle aimait entendre les crépitements du feu, cela la détendait.

Remarquant qu'elle avait oublié son coussin chez elle, elle laissa Léo et remonta, cherchant Elodie. Elle ouvrit la porte d'une chambre et se reçut alors un coussin en pleine figure. Des rires l'accueillirent alors, et elle ne fut pas étonnée de voir Tiriana et Benjamin en pleine partie de bataille de polochons, rejoints par Coralie, Tom, Stuart, Lisa, Lucie et Lucas. Elsa lâcha alors un cri de guerre et se lança dans la bataille, prenant le coussin qu'elle avait pris en pleine figure, tapant au hasard, riant. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas amusée comme ça, et ça lui faisait vraiment du bien. 

Elle ne savait pas qui elle tapait, ni si d'autres personnes les avaient rejoints dans leur bataille, mais ils s'arrêtèrent bientôt, reprenant leur souffle, et Elsa tourna la tête, repérant alors son reflet dans un miroir. Elle était rouge comme une tomate et ses cheveux partaient dans tous les sens.

Elle passa sa main dans ses cheveux pour les replacer comme il faut et regarda ses amis.

- Merci pour le coussin, c'est ce qu'il me fallait.

Et elle sortit, redescendant pour rejoindre Léo, qui était assis sur leur couchette, au coin du feu. Elle la voyant, il sourit et tapota la place à côté de lui. Elsa vint alors se placer à ses côtés et posa sa tête sur son épaule.

- On va bien dormir ici.

- C'est clair. Si on ne fait que dormir...

Elle rit et secoua la tête. Son petit ami avait une toute autre idée en tête mais elle, elle savait qu'ils ne dormiraient pas beaucoup au vu de la longue soirée pleine de rires et de bêtises qu'ils allaient passer, tous ensemble.

Petit chapitre pour ma Elsa 😘❤️ Elstiles j'espère qu'il t'a plu ^^

Que pensez-vous de Léo ? ❄️

Un amour de Noël [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant