Il viens vers moi, m'embrasse le front puis s'assoit près de moi en me tenant là main. La vérité, j'ai frissonné à son contact. Ça doit être le stress rien de plus.
Tous c'est bien passé hamdulilah, tous le monde était content, on a fais le henna et on a manger (je connais presque rien au hlel hein du coup je saute le hlel un peu). Wassim parle avec mes frères pendant que je parle avec Soumya, Ayah et Amira.Soumya: Oh je fond ! MachAllah ton rima tu la bien choisi ! Il est trop beau !
Ayah et Amira me regarde avec un regard triste. Si tu savais que j'ai pas choisi mon mektoub Soumia !
Soumya: Quoi j'ai dis quelque chose de mal ?
Moi: Non non t'inquiète pas. J'avoue que j'ai eu de la chance.
Putain vous devriez m'applaudir pour savoir mentir aussi bien ! J'ai de l'avenir dans le jeu d'acteur j'suis sûre ! Je sens que sa main quitte la mienne mais elle vient se placer au creux de mes hanches. Sah ? J'ai eu un putain de frissons, mais je fais tout pour pas lui montrer.
Wassim: T'inquiète Soumya j'ai des cousins si tu veux !
Soumya: Toi j'taime bien ! MachAllah vous êtes trop hloul vous deux !
Je souris zehma chaleureusement. Il m'embrase la tempe et retourne parler avec mes frères. Bon je crois qu'en vrai c'est jusque qu'il fait pas très chaud ici, c'est pour ça que je frissonne autant !
Soumya: Incha Allah que j'ai un mari comme lui !
Ayah, Amira et moi: Amine.
La soirée bat son pleins, j'oublie l'instant d'un moment le fait que ce soit mon mariage et je profite avec ma famille et mes potes. Un moment, la porte s'ouvre sur deux hommes avec leurs femmes et enfants. Ça doit être la famille de Wassim.
Wassim: Bah enfin j'ai cru que vous alliez jamais venir !
Oncle de Wassim 1: Wesh les zgeg c'est comment ?
Mdrrrrr mais il est fou heda ! On voit une claquette volée et atterrir en pleins milieu de son visage.
K.Zohra (mère de Wassim): Wili ya l'hmar parle mieux Malik !
Malik: Putain ça fais mal !
Oncle de Wassim 2: Oh tranquille Zohra pète un coup ma sœur !
Et la deuxième claquette dans la gueule de son deuxième oncle. Ils sont complètement fou !
K.Zohra: Vous me faites honte !
Tante de Wassim 2: Je vis avec ça tout les jours moi !
Oncle de Wassim 2: C'est pour ça que tu m'aime bébé !
Tante de Wassim 2: Hcheum un peu Kader !
K.Zohra: Yeah wili ! Bon benti je te présente mes mehbil de frère Kader et Malik avec leur femmes Farida et Sabriya.
Moi: Salem Aleykoum !
Eux: Aleykoum salam !
Sabriya: MachAllah Zohra t'a belle fille !
Farida: Comment tu t'appelle ?
Moi: Sherine.
Malik: Bon que la fête commence mes putes !
Heuresement que y a que nous qui avons entendu !
Sabriya: Malik ! Fait bonne impression devant elle ! Elle va finir par fuir en courant !
Il me regarde et se pose à côté de moi.
Malik: Entre nous tu peux toujours essayer de fuir en courant mais t'as un chien de garde à côté de toi et j'suis sûr qu'avec tes talons t'ira pas loin !
VOUS LISEZ
Ma vie, Mon mektoub
Ficción GeneralAs salam aleykoum. Bienvenue sur ma chronique ! Si ça t'intéresse tu peux aller la commencer sinon si c'est le contraire tu peux bien aller passer ta route ailleurs. Dans cette chronique on passera: - de la haine à l'amour - de la tristesse à la jo...