Pdv de Midoriya :
Je me réveille . Et vois que je suis dans les bras de kacchan ... Je me met à rougir et le pousse légèrement pour pouvoir sortir du lit . En allant à la salle de bain je dis bonjour à maman .
-"Bonjour maman !"
-" Bonjour izuku , katsuki dort encore ? "
-" Oui mais tu peux commencer à préparer le déjeuner , je le réveille après ma douche ... "
-"Ok ! "
Je vais dans le salle de bain et me lave . Je repense à la position dans laquelle kacchan et moi on a dormit ... il m'a pris dans ses bras quand ? Juste après que je me sois endormit ? Dans la nuit si il s'est réveiller ? Je sais pas mais en tout cas c'était agréable ... j'ai bien dormit . En arrivant devant le miroir , je remarque un truc rouge au niveau de ma clavicule ...
-" C'est quoi ça ? "
Je retire le t-shirt que je venait de mettre . Et me rapproche du miroir .
-" C'est un suçon ?!?! Kacchan ... il m'énerve ... "
Là , je fulmine ... comment je vais faire pour cacher ça moi ? C'est super voyant ... Bon bah reste plus qu'a mettre une écharpe ... il va me le payer .
Je rentre dans ma chambre , kacchan dort toujours ... Je tapote sur sa joue . Il ne bouge pas . Génial ! Je vais me venger ...
Après avoir accompli ma vengance . Je décide de le réveiller , je le secoue de toute mes forces mais rien ...
"Pfff il m'énerve ... "
Une seule solution , le priver d'air ... deviner ce que j'ai fait ...
Bah oui je l'ai embrasser ... mais juste un baiser sur les lèvres pour le priver d'air ...
Ça marche ! En moins d'une minutes il sursaute et me plaque contre le lit . Je m'y attendais pas . Du coup j'ai même pas le temps de reprendre mon souffle . ( Bah oui quand tu embrasse quelqu'un pour le priver d'air tu en manque aussi d'air . ) Il m'embrasse à pleine bouche . Je le pousse en toussant , reprend une bonne bouffée d'air et le ramène vers ma bouche et l'embrasse à pleine bouche moi aussi . Il a l'air étonné de me voir si entreprenant et il essaye de forcer le passage à la langue . Je lui accorde cette faveur et on commence à se rouler une pelle . Puis j'arrête le baiser et le regarde avec un air plus sérieux .-"Quand est-ce que tu m'a fait ça et pourquoi ? "
Je lui montre mon suçon .
-" En plein milieu de la nuit . Je me suis réveiller quand tu m'a donner une tape . En plus tu prononçait mon nom . "
-" Mais - "
-" Alors j'ai décider de te laisser un petit souvenir de cette nuit ..."
-" Heureusement que tu n'a fait que ça ... "
-" Oh mais je n'ai pas fait que ça ... tu embrasse merveilleusement bien aussi quand tu dors ... "
-" Quooiiiiiii ? "
-" Oui tu ne m'a pas laissé me libérer . Une fois que j'avais mis ma langue dans ta bouche tu as commencer à jouer avec ! "
-" Mais mais mais ... "
-" C'était ultra bandant ... "
-" Arrête de raconter des choses aussi gênante !"
-" Mais c'est vrai ! Tu bandait aussi Deku ... "
-" C'est vrai que je suis lever avec un érection se matin . Je comprend mieux maintenant . "
-" Bon moi je me change ici !"
-" Mais kacchan vas dans la salle de bain ! "
-" C'est bon ce n'est pas comme si tu ne m'avais pas déjà vu à poil !"
-" Si ! Je ne t'ai jamais regardé en bas ! "
-" Tu veux voir ? "
-" Non !"
-" Tant pis !"
Il se déshabille devant moi et enfile un caleçon de dos puis se retourne pour mettre le reste . Je me rince l'oeil sur son corps hyper bien foutu . Mais pas le temps de rester à le matter .
Je dis à kacchan que je vais préparer la chambre des inviter car Sae-chan arrive aujourd'hui soir à la maison .-"Attend quoi ? Il y avait une chambre pour invite ? "
-" Oui ! Mais comme tu m'a suivit je me suis dis que tu voulais pas dormir seul ... "
-" Oui c'est totalement vrai ! "
Pdv de bakugo :
Alors là Inko avait vraiment penser à tout !
Après que Deku ait fait la chambre de Saeko , nous partons déjeuner et après on va à l'école main dans la main ! Pourvu que personne ne nous voit ainsi !Mot de l'auteure :
Voilà mes chats ! Dites moi ce que vous pensez que Izuku à fait a kacchan ! Mais je dirait rien ! J'espère que ce chapitre vous a plus ! Bisous mes chats !
VOUS LISEZ
Je t'aime mais toi ? [ FINI ]
Paranormal[Première Fanfic , à modifié] Quand katsuki bakugo aprend qu' izuku midoriya son ami d'enfance et souffre douleur à réussit à passer l'examen d'entrée de Yuei , il est partager entre joie et colère . Et quand ce dernier s'aperçoit qu'izuku ne le la...