Fille ou garçon ? Telle est la question. Voici le dernier chapitre ! J'espère que l'histoire vous aura plu. Kiss-Clem.
Je ne perdis pas connaissance pendant longtemps et entendis mes amis qui s'activaient. On m'avait allongée sur le canapé. Je sentais l'odeur du sang qui coulait.
Soudain j'ouvris les yeux et me mis à hurler. La douleur était tellement intense que mon corps se transforma. Mes griffes s'enfoncèrent dans la mousse du canapé. Scott, qui était à côté de moi, attrapa ma main et me la caressa.
- Calme-toi, ça va aller, je suis là ...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que je me mis à crier et serrai sa main jusqu'à entendre ses os craquer. Il serra les dents et regarda sa main. Elle était déjà en train de guérir et l'on voyait ses os se déplacer.
- Scott ... murmurai-je.
Il passa une main dans mes cheveux transpirants et posa un doigt sur mes lèvres. Mon souffle était rauque. Je tournai la tête et vis mes amies de l'autre côté. Adrien, Emilie et Ethan avaient suivis des cours de médecine et partirent chercher des affaires. Aiden était assis sur la dernière marche des escaliers, la tête entre les mains. Je voulus demander à Scott pourquoi il faisait cette tête mais Adrien descendit les escaliers en courant et vint vers moi. Il regarda Scott qui hocha la tête avant de me regarder.
- Bon, ça risque d'être douloureux mais on n'a pas d'autres choix ...
- Qu'est-ce que ...
C'est alors que je vis le scalpel dans la main de mon frère. J'ouvris de grands yeux et Adrien fit glisser le scalpel le long de mon ventre. Le sang coula à flots sur le canapé. Je me mis à hurler et tous grimacèrent. Je vis Aiden lever la tête, les yeux humides. Les larmes coulèrent sur ses joues. Je serrai les dents qui me coupèrent la lèvre. Le sang me coula dans la bouche et son goût cuivré me monta à la tête. Mes yeux s'embuèrent et je grognai. Je fis tout mon possible pour ne pas perdre connaissance. Mes yeux se fermèrent mais j'entendais encore ce qu'il se passait.
- Non ! entendis-je crier. Reste avec moi, reste avec nous ...
Au son de la voix de Scott, mes yeux se rouvrirent et je serrai les poings. J'avais toujours ce goût de sang dans la bouche. J'avais du mal à respirer. Emilie, qui me tenait le bras, tourna soudain la tête et regarda Adrien. Je ne voyais plus ce qu'il se passait, mes yeux ne voyant plus que du noir. Je sentis seulement l'odeur du sang se rapprochant de moi, puis, dans un silence absolu, j'entendis des pleurs. Une larme coula le long de ma joue. Je fermai les yeux et les rouvris en espérant voir ce qu'il se passait. Une petite forme sanguinolente bougeait dans les bras de Scott. Son cœur battait la chamade. Clara, qui était allée se changer, arriva, avec, dans les mains, un petit pyjama beige. Je n'eus même pas la force de lever la main. Scott posa le bébé en pleurs sur ma poitrine. Mon amie arriva, le prit et partit le laver et l'habiller. Je n'avais pas pu savoir si c'était un garçon ou bien une fille. Je ne pus résister plus longtemps et perdis à nouveau connaissance.
J'avais l'impression que ce silence durait depuis des jours et des jours. Mon corps était tout engourdi et je ne savais pas depuis combien de temps cela durait. J'allais restée figée pour l'éternité.
Soudain, le silence se brisa et j'entendis des bribes de mots venant de l'étage de dessous. Je connaissais cette voix, rauque et pleine de chaleur.
- ... Maman ... Gabriel ... je suis là ...
Je sentis mon cœur s'accélérer et battre de plus en plus fort. Les 13 cœurs dessous, qui battaient tous à la même allure, s'accélérèrent à l'unisson. J'entendis des pas monter les escaliers puis se rapprocher encore plus de moi. J'essayai d'ouvrir les yeux mais n'y arrivais pas. Je n'avais plus de force. Sur ma gauche, le lit s'affaissa. Une main chaude caressa ma joue. Deux cœurs battaient ensemble, l'un sur ma droite et l'autre sur ma droite. Je reconnaissais l'un des deux, c'était mon petit ami, mon premier grand amour, mon Alpha. Mais l'autre, qui semblait plus petit, je ne savais pas à qui il appartenait. Je me forçai à réfléchir et plongeai dans mes souvenirs. Gabriel ... je ne connaissais personne qui s'appelait Gabriel ... A moins que ...
Je m'obligeai à ouvrir les yeux. Je fixai le plafond blanc et n'eus pas le temps de me tourner que des lèvres se plaquèrent sur les miennes. J'étais à présent emprisonnée entre les draps et le corps chaud sur moi. A bout de souffle, Scott s'écarta de moi et me sourit avant de me réembrasser. Il m'embrassa comme si cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas fait, comme si ma bouche lui manquait. Son souffle se fit plus saccadé et son cœur s'accéléra encore. Pendant quelques instants, je crus qu'il ne s'arrêterait jamais. Soudain, des petits bruits se firent entende sur notre droite. Je m'arrêtais et écoutai. De petits couinements semblables à des bruits de souris se transformèrent en pleurs. Scott s'écarta de moi, toujours muet et me fit signe d'aller voir. Mes jambes étaient toutes engourdies et j'avais des crampes au ventre. Je m'approchais du petit berceau tout doucement jusqu'à apercevoir un bout de nez, bien emmitouflé dans un pyjama bleu ciel. Je me tournai et, pour la première fois depuis mon réveil, parlai.
- Il est magnifique ... murmurai-je.
- C'est normal, il te ressemble, fit Scott en souriant, puis voyant que j'hésitai : vas-y ...
Je m'approchai encore plus et pris le petit garçon dans mes bras. Il était tout petit. Ses yeux bleus étaient grands ouverts et me regardaient. Nous restâmes un moment comme ça, à nous regarder dans les yeux.
- On va voir les autres ? murmura Scott dans mon dos.
J'hochai la tête et Scott passa devant moi pour ouvrir la porte. Il attrapa mon bras pour que je ne tombe pas dans les escaliers. En bas, tous les regards étaient tournés dans ma direction. Mon frère fut le premier à se lever mais mes amies accoururent pour me prendre dans leurs bras.
- Une semaine sans te voir ...
- Quoi ? Une semaine ? fis-je en me tournant vers Scott.
Il hocha lentement la tête. C'était donc pour ça que j'avais trouvé le temps long. Scott partit préparer un biberon et je m'assis sur le canapé, qui avait était changé. Aiden vint s'asseoir à côté de moi et me sourit avant de me prendre dans ses bras. Gabriel le fixait de ses grands yeux bleus. Scott arriva avec le biberon et s'approcha de moi. Il tendit la main.
- Je vais le faire, dis-je en serrant le bébé contre moi.
Il sourit et me tendit le biberon. Gabriel mit quelques minutes à tout boire et ses yeux commencèrent à se fermer. Je me mis à bailler et Scott vint s'asseoir à côté de moi. Ses yeux brillaient de bonheur. Je posai ma tête sur son épaule et m'endormis, n'ayant plus peur de ce qui pourrait se passer ensuite.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie (Teen wolf)
Loup-garouFinie la vie tranquille au lycée français, Beacon Hills, me voici ! Mais lorsqu'une prophétie entre dans ma vie, que faire pour sauver mes amis ? ( Les personnages font tous partis de la même meute, pas comme dans la série, et Scott est l'alpha)