Dans une petite maison à Magnolia, dormait paisiblement une jolie et charmante jeune fille. Quand soudain...
"Réveillez-vous. Il est 7h. Une nouvelle journée com-"
...: Putain! Ta gueule saleté de réveille!
Notre belle blonde venant de se réveiller, voulu attraper son réveille pour l'éjecter contre un mur mais se cogna au coin sa table de nuit.
...: Putain de merde! Pourquoi tu me réveille mainte-
Merde si je me bouge pas je vais être en retard!
P.D.V. de notre très chère blonde
Aujourd'hui c'est la rentrée, j'avais complètement oublié. Il faut que je me dépêche. Ah au faite, moi c'est Lucy, Lucy Heartfilia. J'ai déménagé il y a une semaine et aujourd'hui je rentre dans mon nouveau lycée Fairy School. Bon je suis prête. Un peu après m'être préparée, je partis à pied en écoutant de la musique:
A la seconde où je suis arrivée devant le lycée, un mec me fonça dessus et je tomba sur mes fesses. Cette personne me regarda et puis s'en alla comme si de rien n'était. Même pas une excuse, ce qui a don de m'énerver!
Lucy: Eh oh Tu pourrais t'excuse quand même!
Le garçon se retourna et me dit :
Le garçon: Quoi, y'a un problème blondinette?!
Lucy: Oui y'a un problème pinky! Quand on bouscule quelqu'un, on s'excuse! Et ne m'appelle pas "blondinette", la barba-papa!
Le garçon: Parle moi sur un autre ton, ! Ou je te jure que t-
Driiiiing Driiiiing Driiiiing
C'est à ce moment-là que je me rends compte que je suis en retard et que je ne sais pas où aller. Mais bon je n'ai pas envie non plus de rester avec pinky.
Lucy: Bon pinky. A cause de toi je suis en retard alors je vais te laisser!
Après avoir prononcer cette phrase, je suis partie en courant vers le bureau du directeur. Après avoir couru pendant quelque temps, je m'arrêta net et me rendit compte que je ne savais pas où était son bureau. A ce moment précis, une petite fille aux cheveux court bleu et avec un livre en main s'arrêta près de moi et me demanda:
...: euh excuse moi. Tu as besion d'aide?
Je la regarda et me dit que je pourrais lui de'mander de m'emmener jusqu'à ce satané bureau.
Lucy: oh! Salut je m'appelle Lucy et est-ce que tu pourrais m'emmener chez le directeur?
...:Moi c 'est Levy. Viens suis-moi je vais t'y emmener.
Enfin, je croise quelqu'un de sympas dans cet école!
Lucy: Merci beaucoup, tu me sauve la vie!
VOUS LISEZ
La Nouvelle Et Le Rebel - Fairy School - Nalu
FanfictionLucy est une jeune fille de 17ans qui vient de déménager à Magnolia. Elle a un fort caractère, ne se laisse pas faire et est très intelligente et surtout belle Le jours de la rentrée, elle rencontre un jeune homme qui s'appelle Natsu. Mais lui est t...